Les seniors de Mont-Goulin corrigés

Défaite 8-1 pour les seniors, qui ont perdu 3 joueurs sur blessure.

Venoge Seniors - Mont-Goulin Seniors 8-1 (3-1)

Buts (assists): 1re 1-0, 16e Nadhmi (penalty, faute sur Zeynel) 1-1, 26e 2-1 (penalty), 31e 3-1, 56e 4-1, 61e 5-1, 70e 6-1, 75e 7-1, 80e 8-1.

Compo: Angelo - Junior - Julien F, Daniel, Alex M - Krimo, Hugo, Nadhmi, Krimo - Zeynel, Sandro. (+ Alush, Enver, Piero entrés en cours de match).

Face à cette bonne équipe de Venoge, on attendait quand même un FC Mont-Goulin capable de lui tenir tête. Mais finalement MTG ne résistera que durant 30 minutes. Un but de Venoge reçu dès la 1re minute était compensé par un penalty de Nadhmi. Puis la réussite sera du côté de Venoge, d'abord le 2-1 sur un penalty peu évident, puis une "bombe" des 16 mètres qui ne laisse aucune chance à notre gardien Angelo.

Déjà dominé dans le jeu, Mont-Goulin perd alors successivement 3 joueurs en fin de première mi-temps (Eric, Sandro et Hugo), tous touchés dans leur musculature! Il ne reste donc plus que 11 valides en 2e mi-temps et le manque de condition physique, d'engagement et de discipline montre nos limites. Comme l'année passée, Mont-Goulin Seniors prend vite l'eau quand plus grand monde ne veut courir. Ainsi en l'espace de 20 minutes le 4-1 se transforme en une correction 8-1.

Il s'agira de relever la tête la semaine suivante. Pas facile, puisque l'adversaire (Veyron-Venoge) est leader du groupe après deux soirées de championnat.