Courte défaite de Mont-Goulin IB

Battu 2-1 par Tolochenaz à Vidy, MTG IB reste sans point.

Mont-Goulin IB - Tolochenaz II 1-2 (0-2)

Buts (assists): 15e 0-1, 28e 0-2, 90e 1-2 (Nahdmi penalty, faute sur Maurizio).

Compo: Benjamin - Junior - Julien F (76e Sadik), Daniel (81e Arben), Arben (46e Alush) - Maurizio (23e Eric), Nadhmi (23e Philippe, 68e Nadhmi), Toni (68e Krimo), Krimo (23e Lulzim, 68e Maurizio) - Raphael (81e Toni), Sadik (23e Victor).

Occasions: 5-10 (2-5).

Notes: Mont-Goulin sans Piero (absent), Fayik, Gonzalo, Mehmet (non qualifiés), Alex M (tournoi).

Tolochenaz II était 7e du classement la saison passée. Mont-Goulin IB espérait donc terminer ce 2e match de championnat avec au moins un point dans la poche. Malheureusement, MTG IB n'est pas très en forme sur le plan offensif, malgré la présence de 3 joueurs qui étaient encore en 4e ligue la saison passée (Toni, Raphael et Victor). C'est vrai qu'on s'attendait à un MTG IB marquant plus de buts... mais la défense de Tolochenaz s'est bien battue.

La défense de Mont-Goulin a aussi fourni du bon travail, tout comme son gardien Benjamin auteur de plusieurs arrêts déterminants. Peu agressifs dans les 30 premières minutes de la partie, les joueurs de MTG allaient encaisser logiquement deux buts.

Ensuite, Mont-Goulin domina tout le reste de la partie, sans parvenir à revenir au score suffisamment tôt, malgré une ou deux énormes chances face au gardien de "Tolo". Le premier et seul but de Mont-Goulin n'est venu qu'à la 90e minute de jeu, suite à un penalty (transformé par Nadhmi) assez généreusement accordé par l'arbitre.

Pour cette rencontre, Mont-Goulin IB comptait 16 joueurs. Pas mal. Mais à nouveau une écrasante majorité de seniors (13 sur 16). Dimanche 4 septembre, notre "deux" s'attaquera à un gros morceau, puisque son adversaire Bussigny III compte deux victoires en deux matches.