Lourde défaite de Mont-Goulin IA en Coupe

Auteur de 4 buts en 10 minutes, Ecublens (3e ligue) n'a pas laissé l'ombre d'une chance à Mont-Goulin.

Ecublens I (3e ligue) - Mont-Goulin IA (5e ligue) 8:0 (6:0)

Buts: 15e 1-0, 25e 2-0, 35e 3-0, 38e 4-0, 40e 5-0, 44e 6-0, 70e 7-0, 85e 8-0.

Compo: Cédric - Giuliano (60e Maurizio) - José, Angelo, Julien C - Nedzat, Sandro, Josep, Michael (46e Quang) - Toni (60e Mehmet) - Christian.

Occasions de buts: 14:1

Notes: Mont-Goulin IA sans Zeynel, Hugo, Cuma (engagés en Ligue romande), Huseyin, Fadil, Mauricio, Bacari (blessés), Matteo, Paolo, Giacomo, Alex D (vacances), Velibor (malade), Victor (travail).

Cette rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe Vaudoise voyait Mont-Goulin IA se déplacer sur le terrain synthétique d'Ecublens pour y affronter l'équipe locale, une excellente formation classée 2e de son groupe de 3e ligue en 2010/11.

Le score final de 8-0 montre bien que Mont-Goulin IA n'a pas eu son mot à dire et a dû se contenter de défendre. Plutôt bien d'ailleurs dans les 30 premières minutes, où l'équipe de notre coach Philippe Paschoud faisait très bonne figure. Ecublens ne trouvait alors pas de solutions... et c'est une grosse mésentente défensive qui permettait à Ecublens d'ouvrir le score... puis un ballon perdu à mi-terrain était à l'origine du 2-0.

Soudainement déconcentré, Mont-Goulin montra une certaine lourdeur et un manque d'engagement en fin de première période. Attitude qui conduisit sur 4 nouveaux buts.

La deuxième mi-temps fut meilleure, même s'il faut aussi reconnaître qu'Ecublens avait sorti du terrain deux de ses meileurs joueurs.

Mont-Goulin IA peut désormais se concentrer uniquement sur le championnat.