21 août - C'est la reprise!

En ce caniculaire dimanche 21 août, les équipes de Mont-Goulin ont repris le chemin des terrains.

Notre dernière "news" datait du 17 juin. Pourtant, les joueurs du FC Mont-Goulin n'ont pas vraiment profité de deux mois de vacances!

Les joueurs de Mont-Goulin IA ont recommencé les entraînements le 5 juillet et disputé 7 matches de préparation, dont voici les résultats:

• Gingins IIA - MTG IA 6-1
  • Villars-le-Terroir - MTG IA 7-2
  • Epalinges II - MTG IA 5-0
  • Gimel-Bière - MTG IA 4-2
  • Lonay IB - MTG IA 3-1
  • Essertines - MTG IA 1-3
  • Saint-Prex II - MTG IA 0-1

Quant à l'équipe de Mont-Goulin IB, elle n'a commencé les entraînements que vers le 10 août en mélangeant les rares joueurs officiellement de la IB et une majorité de seniors. Elle a disputé deux matches de préparation: une victoire 2-0 contre Venoge IIB et une défaite 8-0 contre Villars-Tiercelin.

La grande question est de savoir si le FC Mont-Goulin a vraiment suffisamment de joueurs pour aligner 2 équipes en 5e ligue.