Mont-Goulin: quel fair-play!

Mont-Goulin I termine 2e sur 88 équipes au classement fair-play. Mont-Goulin II 5e sur plus de 60 équipes. Du jamais vu!

Grosse et bonne surprise le 17 juin. A la lecture du classement général du fair-play établi par l'Association Vaudoise de Football, nous constatons avec joie que la 4e ligue de Mont-Goulin a terminé 2e sur 88 équipes au classement fair-play. Seule une expulsion au 1er tour prive le club du titre. On ne dira pas qui a été l'homme expulsé ;-)

La "deux" en 5e ligue n'est pas en reste, puisqu'elle obtient un très bon 6e rang.

Dommage que ce fair-play ne soit pas récompensé par quelques points de plus dans les classements...

Bravo à nos deux équipes pour leur excellente attitude durant le championnat 2010/11.