Nouvel entraîneur pour Mont-Goulin I

Philippe Paschoud (49 ans) revient pour la 3e fois entraîner le FC Mont-Goulin.

A peine la saison 2010/11 est-elle finie que le comité se penche sur la suivante. Voici les premiers changements annoncés.

Mont-Goulin I

Philippe Paschoud, 49 ans, revient entraîner le FC Mont-Goulin avec l'espoir de le placer dans le haut du classement de 5e ligue pour envisager une éventuelle promotion. Il sera assisté, à sa demande, par le président Philippe Ruckstuhl.

Habitué à entraîner des équipes de 3e, 4e et 5e ligue, Philippe Paschoud avait été joueur du FC Mont-Goulin au 2e tour de la saison 1996/97, puis avait repris l'équipe en 1997/98 en 5e ligue puis en 2002/03 en... 3e ligue. Il a la réputation d'être un coach exigeant... A découvrir.

Coach du FC Mont-Goulin depuis 8 ans (6 saisons pleines + 2 fois 6 mois), Vincent Maestre (60 ans) reprend lui l'équipe seniors du FC Mont-Goulin.

Côté joueurs: Junior Maestre et Raphael Maestre vont rejoindre l'équipe seniors, Huseyin Yigit se voit plutôt jouer en 2e équipe... et quelques joueurs ne donnent plus de nouvelles depuis des semaines !

Par contre, Matteo Bianciotto et Velibor Stojanovic font leur retour au club, alors que 5-6 joueurs de la deuxième équipe vont se joindre à la première équipe (Angelo Beamonte, Giacomo Bevilacqua, Giuliano Carobbio, Maurizio Colella, Benjamin Hoffer, Paolo Ravasi).

Mont-Goulin II

Avec plus de 32 joueurs actifs, le FC Mont-Goulin a finalement décidé d'inscrire quand même deux équipes en 5e ligue. Il y aura donc une IA et une IB... en espérant que certains "touristes" ne le soient plus... A fin juin, l'effectif de Mont-Goulin II reste encore très flou... puisque plusieurs éléments motivés de la "deux" vont tenter leur chance avec la Une.

Mont-Goulin Seniors

L'équipe, coachée désormais par Vincent Maestre, est inscrite en championnat malgré un effectif un peu léger en nombre. On note le retour d'Azzedine Rabouhi et l'arrivée des frères Maestre. Sur le plan de la qualité par contre, c'est certainement la meilleure équipe seniors de l'histoire du club. A confirmer!