Mont-Goulin II gagne!

La deuxième équipe de Mt-Goulin conquiert une belle victoire.

Décidément, la "deux" du FC Mont-Goulin alterne le très bon et le très mauvais dans ce 2e tour... A l'extérieur, en soirée, cette équipe a pris 3 râclées depuis la reprise d'avril 2011, mais se montre très à son avantage à domicile, pourtant avec quasiment les mêmes joueurs.

Bref, après le match raté du samedi 7 mai (défaite 7-0 à Valmont-Montagny), Mont-Goulin a livré une belle partie ce dimanche 15 mai contre Yvonand II.

Mont-Goulin a gagné 4-3 grâce à des buts de Christian Chilla, Victor Lopez, Fadil Muratovic (penalty) et Giuliano Carobbio.

16 joueurs étaient présents pour cette victoire méritée. En congé le dimanche 22 mai, Mont-Goulin II tentera de remporter sa 2e victoire d'affilée contre Chavannes-le-Chêne II le dimanche 29 mai à 12h30. Chavannes-le-Chêne partage le 9e rang avec Mont-Goulin II.