Mont-Goulin I vise les poteaux!

Trois poteaux et un penalty manqué, Mont-Goulin I a perdu 3-5 contre Puidoux malgré de très nombreuses occasions.

Dimanche 15 mai, Mont-Goulin I a laissé passer une très belle chance de quitter la dernière place du classement. Pourtant ce ne sont pas les occasions de marquer qui ont manqué (plus de 12 !)... mais la chance était du coté de Puidoux-Chexbres, 5e du classement mais tout à fait à la portée de l'équipe de Mont-Goulin.

A la mi-temps, Mont-Goulin perdait 1-2 et avait déjà frappé 2 fois les montants et manqué un penalty... En 2e mi-temps, après avoir été mené 1-3, Mont-Goulin revenait magnifiquement dans la partie, grâce à un but de Pascal Bignens (déjà auteur du premier goal de "MTG") et un autre de Josep Cusco (servi par Pascal Bignens).

A la 75e minute, nous en étions donc à 3-3 et Mont-Goulin pressait tant et plus pour obtenir les 3 points... Le gardien de Puidoux était une fois de plus sauvé par ses poteaux... juste avant le 3-4 pour Puidoux...

Mont-Goulin s'est très bien battu, malgré le fait de n'avoir que 12 joueurs... puisque 3 éléments ont déclaré forfait le matin même du match.

A quatre journées de la fin, Mont-Goulin a toujours deux points de retard (sur Racing) sur la place de 10e permettant le maintien en 4e Ligue.