Mont-Goulin Seniors +30

Un effectif conséquent

L’équipe de + de 30 ans de Mont-Goulin existe depuis 2006. Elle a connu récemment son moment de gloire en réussissant la promotion dans la catégorie élite en 2021, au terme de la demi-saison jouée (seulement demi en raison du covid).

Mont-Goulin pas du tout favori avait réussi un exploit en prenant le meilleur sur les favoris qu’étaient Chavannes et Epalinges. Mais la saison suivante, c’est la rechute dans la catégorie dite «normale» après un 2e tour complètement raté.

Un grand effectif

Depuis maintenant deux saisons, Mont-Goulin +30 dispose d’un grand effectif (+ de 25 joueurs) et a dû plaisir à jouer dans le groupe du Gros-de-Vaud. Souvent solides défensivement, les seniors de Mont-Goulin donnent du fil à retordre à tous les adversaires. En 2022/23, MtG +30 a d’ailleurs obtenu 2 matchs nuls contre le champion du groupe, Forward Morges.

Son effectif pour la saison 2023/24 a peu bougé, avec tout de même le départ de son meilleur buteur, mais les retours au jeu, après une pause, de 3-4 bons éléments.