Mont-Goulin II fait trébucher le 2e du classement

Belle performance (1-1) contre Bercher IA, qui lutte pour la promotion!

Mont-Goulin II - Bercher IA     1-1 (0-1)

Buts (assists): 56e 0-1, 66e Mike Ferreira (pénalty, faute sur Aymen Arfaoui) 1-1.

Compo: Diogo Caseiro - Jim Iseli, Ruben Ferreira, Jérémy Marro, Naum Stefanoski - Olivier Mbiyavanga, Mike Ferreira - Mickael Mourelle, Samuel Magot, Nicola Bruno - André Bovard. Entrés en cours de jeu: Dung Nguyen, Gianni D'Anna, Hichem Bendjoudi, Rémy Fernandez, Aymen Arfaoui, Charly Tanoh, Daniel Santiago.

Absents: Christian Chilla, Filipe Pereira, Mathieu Le Pogam.

Dimanche 22 avril - Voilà, c'est fait, à force d'offrir presque en chaque occasion une bonne résistance devant les équipes favorites de 5e Ligue, Mont-Goulin a enfin réussi à obtenir un point. Mérité. Bien regroupé dans les phases défensives, les joueurs de MTG II ont osé tenter leur chance sur quelques contres. Et ont assez logiquement réussi à égaliser après avoir encaisseé le 1er but. Une fois de plus, MTG II confirme qu'il ne lui manque pas grand chose pour se battre pour une place dans les 5 premiers.

Essertines IB - Mont-Goulin II     3-2 (1-0)

Buts (assists): 18e 1-0, 51e Aymen Arfaoui 1-1, 58e 2-1, 63e 3-1, 79e Nicola Bruno (Ricardo Mendes)

Compo: Diogo Caseiro - Jim Iseli (61e Dung Nguyen), Hichem Bendjoudi, Jérémy Marro, Mathieu Le Pogam - Benito Sauteur, Mike Ferreira - Ricardo Mendes, Mickael Mourelle (66e André Bovard), Nicola Bruno - André Bovard (46e Aymen Arfaoui).

Absents: Christian Chilla, Ruben Ferreira, Samuel Magot, Eric Itin, Olivier Mbiyavanga, Rémy Fernandez, Charly Tanoh, Naum Stefanoski, Daniel Santiago, Gianni D'Anna.

Samedi 14 avril - Bon match de Mont-Goulin II, mais quelques erreurs de concentration ont coûté la défaite. On signalera que l'effectif était très restreint pour ce match en semaine. On soulignera aussi qu'il s'agit à nouveau d'une défaite que par 1 but d'écart.