Mont-Goulin II comptabilise d'entrée

MTG II récolte 1 point (sans marquer) pour ses débuts en 2018

Mont-Goulin II - Villars-Tiercelin      0-0

Compo 1re mi-temps: Diogo Caseiro - Naum Stefanoski, Jérémy Marro, Matthieu Le Pogam, Mickael Mourelle - Jim Iseli (28e Aymen Arfaoui), Samuel Magot (23e Benito Sauteur), Mike Ferreira, Gianni D’Anna (21e André Bovard) - Nicola Bruno, Karim Wickart.

Compo 2e mi-temps: Gianni D’Anna - Naum Stefanoski, Jérémy Marro, Matthieu Le Pogam, Ruben Ferreira - Samuel Magot (85e Charly Tanoh), Mike Ferreira - Nicola Bruno, Benito Sauteur (81e Karim Wickart), André Bovard - Aymen Arfaoui (71e Jim Iseli).

Dimanche 18 mars - Le nouveau complexe sportif de la Tuilière offrant plusieurs terrains synthétiques, Mont-Goulin II est l’une des équipes du canton à avoir pu jouer ce week-end. MTG II était relativement en confiance après avoir obtenu 2 résultats positifs dans ses deux seuls matchs de préparation: 2-2 contre les Seniors d’Ecublens et 1-0 (victoire) contre Nord-Academy Lausanne III.

Une nouvelle fois, et c’est heureux, MTG II a démontré une belle solidité dans le jeu défensif, permettant à ses deux gardiens - Diogo Caseiro puis Gianni D’Anna - de signer un blanchissage. Malheureusement, bien que plus dangereux offensivement, Mont-Goulin II n’est pas parvenu à marquer et donc à remporter les 3 points.