Noire série pour la Deux

Mont-Goulin II se réveille trop tard contre Villars

Fey - Mont-Goulin II     6-1 (4-0)

Buts: 11e 1-0, 17e 2-0, 26e 3-0, 42e 4-0, 69e Naum Stefanoski (pénalty, faute sur Aymen Arfaoui) 4-1, 77e 5-1, 87e 6-1.

Compo: Diogo Caseiro - Vincent Maestre - Filipe Pereira, Jérémy Marro, Nasseem Albutra - Olivier Mbiyavanga, Samuel Magot - Daho Perez Correa, André Bovard, Rémy Fernandez - Naum Stefanoski. Entrés en cours de jeu: Mike Ferreira (31e), Aymen Arfaoui (31e), Ruben Ferreira (46e), Dung Nguyen (46e), Jim Iseli (46e).

Absents: Eric Itin (blessé), Daniel Conde Santiago (privé), Christian Chilla (privé), Mickael Mourelle (blessé), Luis Lavadenz (non qualifié), Alexis Mero (blessé), Matthieu Le Pogam (avec MtG I).

Dimanche 8 octobre - Mont-Goulin II se réjouissait d’avoir enfin un adversaire modeste à affronter après s’être «tapé» quasi tous les meilleurs. Peut-être que les gars de MTG II ont oublié qu’un match doit se jouer… pour le gagner. Oui, car aussi étonnant que cela puisse paraître, Mont-Goulin II a reçu une leçon de son adversaire du tour…

Alors que MTG II n’avait jamais perdu par plus de 2 buts d’écart - contre un des leaders - voilà qu’une râclée a été l’issue de la rencontre à Fey. Mont-Boulin II apprendre à se méfier, voire à davantage respecter, les soi-disant petites équipes.

Mont-Goulin II - Viilars-le-Terroir II     2-3 (0-2)

Buts (assists): 5e 0-1, 25e 0-2, 56e 0-3, 65e Naum Stefanoski (penalty, faute sur Jérémy Marro) 1-3, 81e Rémy Fernandez (André Bovard) 2-3.

Compo: Diogo Caseiro - Nasseem Albutra, Jérémy Marro, Christian Chilla, Matthieu Le Pogam - Aymen Arfaoui, Naum Stefanoski, Olivier Mbiyavanga, Daho Perez Correa - André Bovard - Rémy Fernandez. Entrés en cours de jeu: Dung Nguyen (25e), Jim Iseli (25e), Ruben Ferreira (46e), José Bovard (71e).

Absents: Mike Ferreira (blessé), Samuel Magot (privé), Daniel Conde Santiago (privé), Vincent Maestre (privé), Filipe Pereira (privé), Eric Itin (blessé), Mickael Mourelle (blessé), Luis Lavadenz (non qualifié), Alexis Mero (blessé).

Dimanche 15 octobre - Ca devient une coutume de nouveau à la mode, Mont-Goulin II a raté son début de match permettant à Villars-le-Terroir de rapidement mener par 2 à 0. Puis MTG II refit surface et pratiqua quelques belles actions de football, mais le peu inspiré arbitre sifflait un penalty (inexistant) qui donnait 3 buts d’avantage à Villars.

Belle réaction de Mt Goulin II qui parviendra à revenir à 2-3… mais cela reste une défaite. Il faudra à l’avenir que MTG II soit plus concentré dès les premières minutes de jeu.