Déjà 1 point pour Mont-Goulin II

A la 91e minute, Dung Nguyen arrache l'égalisation!

Villars-Tiercelin - Mont-Goulin II     1-1 (0-0)

Buts (assist): 76e 1-0, 91e Dung Nguyen (Matthieu Le Pogam) 1-1.

Compo: Diogo Caseiro - Vincent Maestre - Damien Cornice, Jérémy Marro, Matthieu Le Pogam - Samuel Magot, Mike Ferreira - Christian Chilla, Benito Sauteur, Ricardo Mendes - Daniel Conde. Entrés en cours de jeu: Daho Perez Correa (26e), Aymen Arfaoui (46e), Ruben Ferreira (61e), Gianni D'Anna (61e), Dung Nguyen (71e), André Bovard (71e).

Absents: Jim Iseli (blessé), Mickael Mourelle (blessé), Luis Lavadenz (pas qualifié), Naum Stefanoski (vacances), Olivier Mbiyavanga (privé), Alexis Mero (vacances)

Occasions de buts: 5-7 (1-4)

Dimanche 20 août - Par rapport à la saison passée, Mont-Goulin démarrait ce premier match officiel de la saison avec quelques nouveautés: Diogo Caseiro au but (nouveau goalie), Ruben Ferreira dans les 18 convoqués (nouveau joueur) et 3 éléments de Mont-Goulin I (Damien Cornice, Ricardo Mendes et Benito Sauteur).

Mont-Goulin II fut très à son affaire lors de ce match et c'est avec justice qu'il a obtenu 1 point, alors même que la victoire aurait dû lui sourire, surtout en 1re mi-temps. Plusieurs belles occasions pour Christian Chilla, puis un grosse pour Aymen Arfaoui... Mais une déconcentration défensive allait permettre à Villars-Tiercelin de marquer le 1-0.

Mont-Goulin II a continué d'y croire et le pourtant pas très grand Dung Nguyen inscrivait le but de l'égalisation, de la tête, au début des arrêts de jeu. Voilà donc Mont-Goulin II avec déjà 1 point dans sa valise. Chose pas vécue depuis des années.