La meilleure saison de Mt Goulin II depuis trois ans

0 point, 2 points, 6 points... lentement mais sûrement MTG II s'améliore

Après avoir terminé au dernier rang des championnats 2014/15 et 2015/16, Mont-Goulin II a la satisfaction d'être 9e et avant-dernier cette saison. Son nombre de buts marqués a grandement augmenté. Après 2 saisons à 11 réussites, on est passé à 19. Le jeu défensif lui connaît un léger mieux (73 goals encaissés contre 76 la saison précédente.

Le comité du FC Mont-Goulin est resté correcte en refusant les 2-3 offres reçues par des équipes complètes de venir remplacer ce MTG II il est vrai peu compétitif.

La saison prochaine, Mont-Goulin II tentera de faire mieux, et pourquoi pas de s'approcher du milieu de classement. Mais il y a du boulot.

* * * * *

Mont-Goulin II - Echichens III    0-4 (0-1)

Buts: 43e 0-1, 68e 0-2, 73e 0-3, 77e 0-4.

Compo: Samuel Magot - Christian Chilla, Gianni D'Anna, Jérémy Marro, Mickael Mourelle - Mike Ferreira, Matthieu Le Pogam - Charly Tanoh, André Bovard, Dung Nguyen - Daniel Santiago Conde (+ Jim Iseli, José Bovard, Aymen Arfaoui, Naum Stenanoski)

Absents: Vincent Maestre (privé), Daho Perez (blessé), Mahmoud Abouelnaga (privé), Guillaume Tanoh (blessé).

Dimanche 14 mai - Mont-Goulin II a très longtemps résisté contre cette équipe assez bonne d'Echichens. Avec 15 joueurs à disposition, le coach Gonzalo Perez a pu faire tourner son effectif du jour. Mont-Goulin II eut quelques vagues chances d'égaliser à 1-1 avant que Echichens ne règle l'affaire en marquant 3 fois en 10 minutes (entre la 68e et la 77e).

Il sera très difficile à Mont-Goulin II de faire encore des points cette saison, car les deux prochains adversaires sont membres du Top 3 du groupe.

* * * * *

La Sallaz IIA - Mont-Goulin II     9-0 (2-0)

Buts: 16e 1-0, 24e 2-0, 53e 3-0, 61e 4-0, 65e 5-0, 68e 6-0, 73e 7-0, 83e 8-0, 87e 9-0.

Compo: Jim Iseli - Mickael Mourelle, Hichem Bendjoudi (30e Mike Ferreira), Matthieu Le Pogam, Dung Nguyen - Naum Stefanoski, Guillaume Tanoh - Charly Tanoh, Aymen Arfaoui, Daho Perez Correa (26e Eduardo Cerdan) - Daniel Conde Santiago.

Samedi 20 mai - La "deux" a d'abord fait un match courageux face à cette équipe de La Sallaz qui vise la promotion en 4e Ligue. Les joueurs locaux ont eu beaucoup de peine à faire la différence, Mont-Goulin restant très compact et combatif. En 1re mi-temps, Mont-Goulin se montrait même dangereux et un 1-1 à la mi-temps n'était pas impossible.

Bon, devant ses buts, Jim Iseli (gardien de Mt Goulin) faisait de belles parades... Et puis il y eut une affreuse 2e mi-temps avec trop de joueurs qui ne se battaient plus et n'en faisaient qu'à leur tête (niveau tactique).

* * * * *

Mont- Goulin II - Chavannes II     0-8 (0-5)

Buts: 20e 0-1, 22e 0-2, 28e 0-3, 35e 0-4, 42e 0-5, 48e 0-6, 51e 0-7, 63e 0-8.

Compo: Samuel Magot - Mickael Mourelle, Jérémy Marro, Gianni D'Anna, Dung Nguyen - Guillaume Tanoh (46e Daho Perez Correa) - Charly Tanoh, Quang Le, Aymen Arfaoui, Jim Iseli - André Bovard.

Dimanche 28 mai - Score logique entre le champion du groupe et l'avant-dernier du groupe. Surtout un avant-dernier privé de quelques joueurs et qui se présentait à 12 en ce chaud dimanche matin.