Les +40 ont glané leur 2e point !

MTG Vétérans perd très souvent, mais réalise parfois un exploit

Thierrens Vété - Mont-Goulin Vété     5-1 (0-0)

Buts: 37e 1-0, 40e 2-0, 43e 3-0, 46e Youssef Romdhani (Hugo Martinho) 3-1, 53e 4-1, 65e 5-1.

Compo: Youssef Romdhani (41e Alush Ibishi) - Alush Ibishi (41e Kamel Sassi), Sandro Nones, Tarek Chaibi, Felicetti Ricci - Hugo Martinho, Philippe Ruckstuhl - Dung Nguyen, Kamel Sassi (41e Youssef Romdhani), Stéphane Strahm (41e Krimo Bessa) - Felipe Roy.

Absents: Patrick Pitton (malade), Vincent Maestre (privé), Frank Semelet (travail), Julien Frutig (vacances), Gani Qubreli (privé), Lulzim Bislimi (privé), Hugues Freitag (privé).

Lundi 27 mars - Au 1er tour, les vétérans de Mont-Goulin avait conquis leur seul point du championnat contre cette équipe de Thierrens. Malgré quelques absences de dernière minute, dont celles du gardien et du meilleur buteur, Mont-Goulin a bien résisté durant la 1re minute, avant d'enchaîner les erreurs grossières lors de la 2e mi-temps (fatigue?). En 7 minutes, juste après le thé (mauvais par ailleurs), Mont-Goulin encaissait 3 buts coup sur coup. A 3-1 il eut 2-3 chances de revenir à 3-2... en vain.

* * * * *

Mont-Goulin Vété - Bavois Vété     3-3 (2-0)

Buts (assists): 14e Gani Qubreli (Dung Nguyen) 1-0, 16e Tarek Chaibi 2-0, 39e 2-1, 45e Hugo Martinho (Gani Qubreli) 3-1, 66e 3-2, 70e 3-3.

Compo: Patrick Pitton - Julien Frutig (36e Hugues Freitag), Tarek Chaibi, Sandro Nones, Alush Ibishi - Hugo Martinho, Philippe Ruckstuhl - Gani Qubreli, Dung Nguyen, Stéphane Strahm (21e Hugues Freitag, 36e Lulzim Bislimi) - Felipe Roy (21e Lulzim Bislimi, 36e Felipe Roy).

Absents: Kamel Sassi (blessé), Krimo Bessa (travail), Felicetti Ricci (travail), Youssef Romdhani (blessé).

Mardi 4 avril - L'heure précoce du match (18h30) ajoutée aux kiiomètres à faire ont fait que Bavois (2e du classement) n'est déplacé qu'avec 12 joueurs. Voilà déjà une raison d'espérer pour Mont-Goulin. L'autre raison fut que les vétérans de Mont-Goulin jouèrent avec beaucoup de coeur dès le coup d'envoi. Et avec de jolies idées offensives.

Mont-Goulin donc le début du match et il était très logique qu'il mène 2-0 après 16 minutes déjà. C'est même tout le match que Mont-Goulin a dominé et aurait pu remporter disons 6-3. Mais MTG a manqué plusieurs fois le KO quand il aurait pu mener par 3 buts d'écart. Et comme trop souvent cette saison, les vétés de MTG ont perdu des points dans les 5 dernières minutes.

Si les matches duraient 10 minutes de moins, Mont-Goulin aurait 11 points au lieu de 2.

* * * * *

Mont-Goulin Vétérans - Veyron-Venoge Vétérans    0-4 (0-1)

Buts: 19e 0-1, 42e 0-2, 56e 0-3, 61e 0-4.

Compo: Patrick Pitton - Hugues Freitag, Tarek Chaibi, Sandro Nones, Alush Ibishi - Felipe Roy, Philippe Ruckstuhl - Stéphane Strahm (36e Krimo Bessa, 56e Stéphane Strahm), Felicetti Ricci, Bouraoui Azouz - Youssef Romdhani.

Mardi 11 avril - Bonne résistance de Mont-Goulin face à cette très bonne équipe de Veyron-Venoge. Les visiteurs durent attendre longtemps avant de se mettre à l'abri. Il faut toutefois reconnaître que Mont-Goulin n'a eu que très peu d'occasions de marquer... malgré la 1re occasion de la rencontre (un poteau sauf erreur), et a surtout passé son temps à se défendre.

* * * * *

Mont-Goulin Vétérans - 13 Coteaux Vétérans     0-5 (0-2)

Buts: 8e 0-1, 21e 0-2, 37e 0-3, 67e 0-4, 70e 0-5.

Compo: Chokri Mejri - Sandro Nones - Julien Frutig (36e Hugues Freitag), Alush Ibishi, Bouraoui Azouz (36e Felicetti Ricci) - Hugo Martinho, Philippe Ruckstuhl (55e Felipe Roy) - Dung Nguyen, Lulzim Bislimi, Youssef Romdhani - Felipe Roy (36e Stéphane Strahm, 60e Julien Frutig)

Mardi 25 avril - Et voilà, MTG Vétérans s'est complètement planté face à cet adversaire intéressant mais tout de même peu coriace. Ce fut le festival des cadeaux... puisque Mont-Goulin offrit les 4 premiers buts à l'adversaire... sur des erreurs directes (passe à l'adversaire, dégagement raté, perte de ballon dans les 16 mètres). La déception est grande car il s'agissait là d'un des rares matchs que MTG +40 peut espérer gagner. Bon il reste encore Malley et Ecublens...