Les +40 ans terminent le 1er tour avec... 1 point

Six mois difficiles en raison d'un effectif limité en nombre

Stade Lausanne Vété - Mont-Goulin Vété     6-1 (3-0)

Buts: 20e 1-0, 30e 2-0, 35e 3-0, 57e 4-0, 60e 5-0, 65e 6-0, 70e Kamel Sassi 6-1.

Compo: Alush Ibishi (36e Lulzim Bislimi) - Felipe Roy, Sandro Nones, Philippe Ruckstuhl, Dung Nguyen - Hugo Moreira - Lulzim Bislimi (36e Alush Ibishi), Krimo Bessa, Azzedine Rabouhi - Gani Qubreli.

Entré en jeu: Stéphane Strahm.

Lundi 17 octobre - Sans gardien de métier comme à presque tous ses matches, Mont-Goulin n'a finalement pas vraiment souffert à ce poste (les deux volontaires, Alush Ibishi et Lulzim Bislimi, s'étant bien débrouillés)... mais quelques pertes de ballons totalement évitable ont conduit aux deux premiers buts de la solide équipe de Stade Lausanne, emmenée par 3-4 joueurs ayant joué en 1re Ligue il y a une quinzaine d'années.

Echichens Vété - Mont-Goulin Vété     3-1 (3-0)

Buts: 4e 1-0, 18e 2-0, 25e 3-0, 68e 3-1.

Compo: Chokri Mejri - Alex Minganti - Tarek Chaibi, Alush Ibishi, Frank Semelet - Philippe Ruckstuhl, Dung Nguyen - Kamel Sassi, Krimo Bessa, Stéphane Strahm - Youssef Romdhani.

Lundi 24 octobre - Face à l'une des meilleures équipes +40 du canton, voire de Suisse, Mont-Goulin a offert une très belle résistance et n'a jamais été totalement surpassé. Avec un peu de réussite la mi-temps aurait même pu être atteinte avec un 3:1 ou 3:2. Malgré la défaite, MTG +40 termine le 1er tour sur une note positif. Un 1er tour rendu difficile par le fait que l'effectif est vraiment très petit.