La Deux gagne après plus de 29 mois sans victoire

4 à 1 contre Villars-le-Terroir, rien à redire

Villars-le-Terroir IA - Mont-Goulin II     1-4 (1-4)

Buts (assists): 4e Pierre-Adrien Lagrange (Valentin Offredi) 0-1, 12e Pierre-Adrien Lagrange (Alex Chaves) 0-2, 14e Pierre-Adrien Lagrange (Valentin Offredi) 0-3, 35e 1-3, 43e Pierre-Adrien Lagrange (Guillaume Tanoh) 1-4.

Compo: Alex Chaves - Jim Iseli (31e Samuel Magot), José Bovard (71e Jim Iseli), Guillaume Tanoh (46e Charly Tanoh), Matthieu Le Pogam - Valentin Offredi, Naum Stefanoski - Frédéric Benitez (46e Daho Perez Correa, 56e Guillaume Tanoh), Michael Pommelet (26e Mickael Mourelle, 76e Michael Pommelet), Hamid Tavana - Pierre-Adrien Lagrange.

Absents: Anthony Iassogna (blessé), Kevin Dunlop (privé), Mahmoud Abouelnaga (vacances), Jérémy Marro (privé), Felix Hernandez (vacances), Junior Maestre (malade), Dung Nguyen (blessé).

Jeudi 22 septembre - C'est fait, après presque deux ans et demi sans victoire (probablement un record national), la 2e équipe de Mont-Goulin est allé chercher SA victoire. Trois points très rapidement acquis, puisque Pierre-Adrien Lagrange, venu aider de la 4e Ligue de MTG, avait déjà inscrit trois buts entre la 4e et la 14e minute. Un hat-trick en 10 minutes il fallait le faire.

A 0-3, Mont-Goulin II n'entendait pas se faire rejoindre et s'est battu sur chaque ballon pour conserver durant toute la seconde mi-temps cet avantage de 3 buts.

Cette victoire a montré que tout est possible avec de la discipline, de l'engagement... et des buteurs. Lors des deux matches suivants, MTG II a continué à fournir de jolies prestations, mais les défaites (0-2 contre Tolochenaz et 0-3 contre Echichens*) furent au rendez-vous. Il manque encore des buteurs dans cette 2e équipe.

* les brefs résumés et les compositions des matches contre Tolochenaz II et Echichens III sont à trouver dans le menu "Résultats"