4e Ligue: Mont-Goulin confirme

2 matches, 2 victoires, un début de rêve

Gingins IIB - Mont-Goulin      0-2 (0-0)

Buts (assists): 71e Pierre-Adrien Lagrange (Jérémy Marquis) 0-1, 80e Benjamin Thiéffry (Marin Kordic) 0-2.

Compo: Alex Chaves - Christian Chilla (86e Mostafa Heydari), José Navarrete, Casimir Manga, Damien Vauthier - André Bovard (61e Naum Stefanoski), Marin Kordic, Benjamin Thiéffry, Jérémy Marquis - Hafiz Arabzadeh, Pierre-Adrien Lagrange (86e Nasseem Albutra).

Absents: Felix Hernandez (vacances), Matthieu Le Pogam (vacances), Damien Cornice (vacances), Valentin Offredi (blessé), Jérémy Marro (blessé), Simon Labarrière (vacances), Djino Balu (malade), Mario Rodrigues (blessé), Frédéric Benitez (pas qualifié), Damian Monnier (pas qualifié), Carly Nsungani (vacances).

Occasions de buts: 2-10 (2-4)

Dimanche 28 août - 2e match en 4e Ligue pour Mont-Goulin I et c'est à nouveau un promu de 5e Ligue qui est l'adversaire. Une équipe que Mont-Goulin connaît bien pour avoir disputé plusieurs matches amicaux contre Gingins IIB. On sait ainsi cette équipe rapide mais pas super solide derrière.

Mont-Goulin domine la 1re mi-temps, est souvent dans le camp de Gingins et n'est pas loin d'inscrire le 0-1 en début de match (frappe de 20 mètres de Pierre-Adrien Lagrange sur le poteau). Mais ce n'est pas facile de jouer contre ce Gingins qui joue les contres à fond. Ainsi MTG I aurait pu aussi arriver à la mi-temps avec un score déficitaire, mais le gardien Alex Chaves a sauvé une fois.

0-0 à la mi-temps. Par cette grosse chaleur on peut craindre une 2e période fade. mais il n'en est rien. Mont-Goulin hausse le rythme et plus le temps passe, plus Gingins ne fait que défendre... mais le 0-1 ne veut pas tomber...

La délivrance arrive à 20 minutes de la fin (but de PA Lagrange servi par Jérémy Marquis) et la sécurité sera pour la 80e minute avec le 0-2 de Benjamin Thiéffry.

Mont-Goulin fait partie des 3 équipes (sur 12) ayant démarré la saison avec 2 victoires en 2 matches.