Les seniors sont 2e... mais s'éloignent du titre

2 victoires... mais une défaite contre Epalinges

Mont-Goulin Seniors - Villeneuve II      4-1 (2-0)

Buts (assists): 28e Benoit Mellet (Pierre-Adrien Lagrange) 1:0, 33e Nacho Tapia 2:0, 51e 2:1, 63e Quang Le (Huseyin Yigit) 3:1, 75e Nacho Tapia 4:1.

Compo: Chokri Mejri - Amine Ajra (76e Alush Ibishi), Fathi Othmani, José Navarrete, Alush Ibishi (31e Samuel Magot) - Hugo Martinho, Philippe Ruckstuhl (41e Huseyin Yigit), Benoit Mellet - Pierre-Adrien Lagrange (66e Nacho Tapia), Nacho Tapia (41e Sandro Nones, 71e Toni Lopez), Toni Lopez (27e Quang Le).

Absents: Marin Kordic (vacances), Gonzalez Perez (travail), Krimo Bessa (travail), Henrik Westermark (blessé), Youssef Romdhani (blessé), Tarek Chaibi (blessé), Alex Chaves (blessé).

Vendredi 29 avril - Après un début de partie compliqué, Mont-Goulin Seniors a lentement mais sûrement pris le dessus sur Villeneuve et s'est quasiment mis à l'abri en marquant 2x avant la mi-temps... Puis quand Villeneuve est revenu à 2-1, MTG Seniors ne laissa pas trop d'espoirs à son adversaire en assurant bien vite le 3-1.

Avec cette 3e victoire en 3 matches en 2016, Mont-Goulin se place en 2e position au classement à l'affut d'un éventuel faux-pas du très bon leader qu'est Attalens.

* * * * *

Mont-Goulin Seniors - Epalinges Seniors     0-4 (0-0)

Buts: 56e 0-1, 61e 0-2, 66e 0-3, 80e 0-4.

Compo: Youssef Romdhani - Amine Ajra, Fathi Othmani, Huseyin Yigit, Tarek Chaibi - Hugo Martinho (41e Philippe Ruckstuhl), Marin Kordic - Matthieu Le Pogam (61e Hugo Martinho), Benoit Mellet, José Navarrete - Nacho Tapia (51e Alush Ibishi). + Sandro Nones + Gonzalo Perez.

Absents: Chokri Mejri (travail), Quang Le (travail), Pierre-Adrien Lagrange (privé), Toni Lopez (travail), Samuel Magot (vacances), Henrik Westermark (blessé), Alexandre Chaves (blessé).

Lundi 2 mai - Privé de ses gardiens (Chokri Mejri ou Toni Lopez) et de ses buteurs (Pierre-Adrien Lagrande, Alex Chaves, Quang Le ou Youssef Romdhani... passé gardien), Mont-Goulin affrontait cet Epalinges rajeuni et renforcé dans des conditions un peu difficiles. Toutefois, la 1re mi-temps fut à l'avantage de MTG Seniors... à qui il n'a manqué qu'un peu de conviction et de chance pour mener 1-0 ou 2-0 à la pause.

Changement de décor en 2e mi-temps... puisqu'Epalinges scorait 2 fois en 5 minutes suite à un cadeau de l'arbitre (coup-franc extrêmement sévère) et une grossière erreur de marquage... A 0-2, MTG se ruait à l'attaque mais se faisait surprendre en contres.

Avec cette défaite, Mont-Goulin voit ses chances de rejoindre le leader fortement diminuer... (6 points de retard à 5 rondes de la fin).

* * * * *

Mont-Goulin Seniors - Remaufens     4-1 (1-1)

Buts (assists): 21e 0-1, 37e Quang Le (Youssef Romdhani) 1-1, 51e José Navarrete (Marin Kordic) 2-1, 65e Youssef Romdhani 3-1, 80e Quang Le (Youssef Romdhani, Henrik Westermark) 4-1.

Compo: Cesare Andreetta - Sandro Nones (34e Amine Ajra), Fathi Othmani (41e Huseyin Yigit), José Navarrete, Tarek Chaibi - Gonzalo Perez (21e Amine Ajra, 34e Henrik Westermark), Marin Kordic, Amine Ajra (21e Hugo Martinho), Quang Le - Nacho Tapia (61e Krimo Bessa), Henrik Westermark (34e Youssef Romdhani).

Absents: Chokri Mejri, Toni Lopez, Alush Ibishi, Benoit Mellet, Philippe Ruckstuhl, Alexandre Chaves, Samuel Magot, Pierre-Adrien Lagrange.

Mardi 17 mai - Sans son buteur Pierre-Adrien Lagrange, Mont-Goulin a cette fois-ci bien géré son match. Même si le succès à tarder à se profiler. Avec Youssef Romdhani revenu aux avant-postes et la rapidé de Quang Le et Henrik Westermark, le potentiel offensif était de nouveau au rendez-vous. Et sur le plan défensif, tout le monde réalisait un match sérieux.

La victoire 4-1 ne se discute pas et permet toujours à Mont-Goulin de conserver son 2e rang et d'avoir un mince espoir de finir champion. Il faudra encore battre la très bonne équipe de Savigny vendredi 20 mai... avec un effectif une nouvelle fois diminué.