Encore 1 point pour Mont-Goulin II

2e point récolté cette saison par MTG II, qui était proche d'en remporter d'autres!

Mont-Goulin II - Montcherand II     1-1 (1-1)

Buts (assists): 21e 0-1, 23e André Bovard 1-1.

Compo: Ivan Popov - Yannik Pasandin (66e Ciro Mattera), José Bovard (31e Matthieu Le Pogam), Gianni D'Anna (31e Mickael Mourelle), Dung Nguyen (71e André Bovard) - Gianluigi De Vitis (76e Kevin Dunlop), Matthieu Le Pogam (31e Davide Lazzaro), Mickael Mourelle (31e Daho Perez Correa, 61e Cesare Andreetta), André Bovard (56e Khalid Al Taha) - Mahmoud Abouelnaga (81e Dung Nguyen), Davide Lazzaro (31e Charly Tanoh).

Absents: Anthony Iassogna, Jim Iseli, Samuel Magot, Abedin Dema, Tony Tran, Yannick Dévaud.

Dimanche 1er mai - Au terme d'un bon match, Mont-Goulin II obtient son 2e point et son 2e nul de la saison. MTG II aurait même mériter et dû gagner tant le nombre d'occasions fut élevé (une dizaine). Mais la malchance et un peu de maladresse étaient au rendez-vous.

André Bovard (servi par Mahmoud Abouelnaga) a égalisé 2 minutes après l'ouverture du score de Montcherand. Belle réaction. Sinon, les blessures des deux défenseurs centraux à la demi-heure obligeait le coach Gonzalo Perez à reculer des demis axiaux en défense.

* * * * *

Cossonay II - Mont-Goulin II     2-0 (0-0)

Buts: 85e 1-0, 87e 2-0.

Compo: Pierre-Adrien Lagrange - Yannik Pasandin (11e Anthony Iassogna, 61e André Bovard), Naum Stefanoski (86e Gonzalo Perez), Mickael Mourelle (81e Romain Sanclemente), Dung Nguyen (76e Gianluigi De Vitis) - André Bovard (61e Gianluigi De Vitis), Daho Perez Correia (31e Kevin Dunlop), Samuel Magot (76e Cesare Andreetta), Romain Sanclemente (31e Davide Lazzaro, 46e Romain Sanclemente), Gianluigi De Vitis (46e Mahmoud Abouelnaga) - Davide Lazzaro (31e Charly Tanoh).

Absents: Jim Iseli, José Bovard, Ciro Mattera, Naum Stefanoski, Khalid Al Taha, Ivan Popov, Gianni D'Anna, Abedin Dema.

Mardi 3 mai - Mont-Goulin (10e avec 2 points) affrontait Cossonay (9e avec 6 points)... soit une chance pour MTG II de revenir sur son adversaire de la soirée et d'espérer quitter le dernier rang d'ici la fin du championnat. Et donc aussi remporter la 1re victoire depuis 2 ans!

Mais ce ne sera pas pour cette fois. La jeune équipe de Cossonay a dominé Mont-Goulin, dont le gardien improvisé Pierre-Adrien Lagrange (habituellement buteur de la Une) a retardé l'échéance aussi longtemps que possible. Mais Cossonay ouvrait la marque à la 85e minute.