Les seniors battent le 2e du classement

Victoire à la dernière minute contre Cugy pour Mt Goulin Seniors

Mont-Goulin Seniors - Cugy Seniors     2-1 (0-1)

Buts (assists): 23e 0-1, 55e Pierre-Adrien Lagrange (Quang Le) 1-1, 80e Pierre-Adrien Lagrange (Benoît Mellet) 2-1.

Compo: Toni Lopez (41e Chokri Mejri) - Amine Ajra, Fathi Othmani (41e Huseyin Yigit), José Navarrete, Alush Ibishi (26e Tarek Chaibi, 41e Samuel Magot) - Hugo Martinho (61e Philippe Ruckstuhl), Philippe Ruckstuhl (31e Quang Le) - Pierre-Adrien Lagrange, Nacho Tapia 51e Benoit Mellet), Benoit Mellet (51e Toni Lopez) - Youssef Romdhani (51e Nacho Tapia).

Absents: Sandro Nones (blessé), Gonzalo Perez (travail), Krimo Bessa (travail), Marin Kordic (vacances), Henrik Westermark (blessé), Alex Chaves (blessé).

Vendredi 22 avril - Match important dans la lutte pour la 2e place entre Cugy (justement 2e) et Mont-Goulin (alors 3e). La 1re place semble difficile à obtenir car Attalens - le leader - ne fait plus le moindre faux-pas depuis une dizaine de matches.

Au match aller Mont-Goulin avait dû se contenter d'un nul 7-7 (!) après avoir encaissé l'égalisation à la dernière minute. MTG Seniors menait même 7 à 5 à 5 minutes de la fin. On s'attendait donc à un festival de buts puisque les meilleurs réalisateurs des deux équipes étaient présents sur le terrain de Valmont.

Eh bien non, ce fut finalement un match âpre, serré, avec très peu de buts à se mettre sous la dent. Cugy fut meilleur dans la possession du ballon, mais Mont-Goulin se montrait quasiment au même niveau. Au final, ce fut cette fois au tour de MTG Seniors d'assommer Cugy avec un but dans la dernière minute. Il restait en effet 20 secondes quand Pierre-Adrien Lagrange, lancé par Benoit Mellet, partait en contre régler son compte au portier de Cugy.

Mont-Goulin Seniors est donc virtuellement 2e... Cela deviendra réalité si MTG gagne son match en retard contre Epalinges.