Mont-Goulin I consolide son 2e rang

Malgré des soucis d'effectif, MTG I remporte 3 nouveaux points

Mont-Goulin I - Aubonne II     4-1 (3-0)

Buts (assists): 1re Benjamin Thiéffry (Pierre-Adrien Lagrange) 1-0, 21e Benjamin Thiéffry (Carly Nsungani) 2-0, 31e Pierre-Adrien Lagrange (Benjamin Thiéffry, Djino Balu) 3-0, 76e Pierre-Adrien Lagrange (José Navarrete) 4-0, 90e 4-1.

Compo: Gustavo Arellano - Joel Berney, Felix Hernandez, José Navarrete (31e Casimir Manga), Christian Chilla (46e Naum Stefanoski) - Naum Stefanoski (46e Djino Balu, 76e Huseyin Yigit), Carly Nsungani, Benjamin Thiéffry, Djino Balu (31e José Navarrete) - Pierre-Adrien Lagrange, Huseyin Yigit (31e Nacho Tapia, 76e Christian Chilla).

Absents: Henrik Westermark (blessé), Matthieu Le Pogam (vacances), Marin Kordic (suspendu), Quang Le (privé), André Bovard (2e équipe), Mario Rodrigues (travail), Alex Chaves (blessé), Raphael Maestre (malade)

Occasions de buts: 7-4 (4-2)

Dimanche 24 avril - Pour Mont-Goulin I, il fallait se méfier d'Aubonne... 8e du classement mais qui vaut bien mieux que ça depuis qu'il a retrouvé suffisamment de joueurs, et de qualité. Une semaine plus tôt, Aubonne avait d'ailleurs rendu un fier service à MTG I en battant Saint-Sulpice, alors classé 3e.

Avec son effectif réduit, complété par 2 seniors, Mont-Goulin I a entamé la partie de la meilleure des manières en marquant sur sa 1re occasion... Benjamin Thiéffry récupérait le ballon directement dans les pieds d'un défenseur d'Aubonne... et finissait par marquer sur cette action. On jouait alors depuis moins d'une minute.

Aubonne tenta de garder le ballon, de faire jeu égal... mais MTG I était en réussite en ce 24 avril et se retrouvera à 3-0 après seulement 4 occasions de buts. Et quand Aubonne attaquait, il se heurtait au gardien Gustavo Arellano (2 arrêts déterminants s'ajoutant à un penalty repoussé!).

Aubonne ne parviendra jamais à faire douter Mont-Goulin. Mais le score de 4-1 pour Mont-Goulin est flatteur, car Aubonne fut plutôt à la hauteur.

Mont-Goulin conserve au minimum 6 points d'avance sur le virtuel 3e (Echichens, en fait 15 points de retard mais 3 matches en moins) et 8 points sur le virtuel 4e (St Sulpice, en fait 11 points de retard mais 1 match en moins). Prochain match: Echichens - Mont-Goulin... qui aura un côté décisif pour la promotion en 4e Ligue.