Mont-Goulin I perd 2 points contre St-Prex "renforcé"

Aidé par 2 top joueurs de leur 3e Ligue, Saint-Prex obtient le nul.

Saint-Prex IIB - Mont-Goulin I     2-2 (1-2)

Buts (assists): 16e Pierre-Adrien Lagrange (Benjamin Thiéffry) 0-1, 31e José Navarrete (Marin Kordic) 0-2, 35e 1-2, 65e 2-2.

Compo: Gustavo Arellano - Joël Berney, Felix Hernandez, Casimir Manga, Naum Stefanoski - Djino Balu (31e Carly Nsungani), Marin Kordic, Benjamin Thiéffry (31e Djino Balu), José Navarrete - Christian Chilla (31e Benjamin Thiéffry), Pierre-Adrien Lagrange. + André Bovard et Nacho Tapia.

Absents: Henrik Westermark (blessé), Matthieu Le Pogam (vacances), Quang Le (privé), Huseyin Yigit (travail), Alexandre Chaves (blessé), Mario Rodrigues (travail), Raphael Maestre (privé).

Occasions de buts: 5-10 (1-5)

Samedi 16 avril - Pas facile d'aller jouer contre Saint-Prex II quand sa 1re équipe (leader en 3e Ligue) est au repos le même week-end. Ce n'est pas super fair-play, mais c'est la vie du football des ligues inférieures, la "deux" de Saint-Prex s'est présentée sur son terrain synthétique avec 3 renforts de la Une, dont deux piliers: le numéro 10 Jimmy et l'attaquant Lamine (13 buts en autant de matchs en 3e Ligue).

Alors Mont-Goulin a eu beau prendre 2 buts d'avance, disputé une excellente première demi-heure et avoir quelque 10 occasions de marquer, cela n'a pas suffi... Le redoutable avant-centre de Saint-Prex est passé par là et a marqué 2 buts.

2-2 après 65 minutes, les 25 dernières minutes furent épiques avec des Saint-Preyards désireux de remporter les 3 points (sauvetages in extremis de Casimir Manga ou Carly Nsungani) et un Mont-Goulin dangereux en contre et qui butera sur la barre ou sur le gardien adverse dans le "money time".

Vu le classement, il est clair que Mont-Goulin a perdu 2 points dans sa quête d'une promotion en 4e Ligue (heureusement son poursuivant immédiat a lui aussi perdu des plumes, et 3 points)... par contre l'équipe de Saint-Prex était plutôt excellente avec le ballon... donc il n'y a pas à rougir de ce 2-2.