Coupe vaudoise des Seniors: Mont-Goulin proche de l'exploit

Contre Crans, l'une des meilleures équipes du canton, MTG seniors résiste pendant une heure.

Crans Seniors - Mont-Goulin Seniors     4-1 (1-1)

Buts (assists): 15e Youssef Romdhani (Pierre-Adrien Lagrange) 0-1, 29e 1-1, 58e 2-1, 62e 3-1, 70e 4-1.

Compo: Toni Lopez (41e Chokri Mejri) - Quang Le (61e Amine Ajra), Raphael Maestre, Vincent Maestre, Huseyin Yigit - Hugo Martinho, Marin Kordic, Benoit Mellet, Philippe Ruckstuhl (41e Quang Le, 61e Toni Lopez) - Youssef Romdhani, Pierre-Adrien Lagrange.

Absents: Fathi Othmani (travail), José Navarrete (blessé), Sandro Nones (travail), Henrik Westermark (malade), Alush Ibishi (privé), Samuel Magot (privé), Eric Jobin (blessé), Frank Semelet (blessé), Gonzalo Perez (blessé), Stijn Decoene (vacances)

Lundi 26 octobre - Le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe Vaudoise des Seniors n'avait pas gâté Mont-Goulin, obligé d'affronter Crans, équipe en tête et invaincue de la 1re division des Seniors, alors que Mont-Goulin n'est qu'en... 3e division.

Mais MTG seniors aparfaitement relevé le défi, en offrant une superbe résistance à son glorieux adversaire du jour. Après 15 minutes, MTG surprenait Crans en ouvrant la marque par Youssef Romdhani. Cinq minutes plus tard la barre transversale sauvait le gardien de Crans sur un lob astucieux de Pierre-Adrien Lagrange.

Crans pressait alors énormément et MTG se défendait avec concentration, agressivité et coeur. Mais l'inévitable égalisation, suite à un rebond favorable, tombait à la demi-heure. Supérieur, mais chanceux Crans inscrivait ensuite le 2-1 à l'heure de jeu sur une superbe demi-volée de 20 mètres. Pourtant, auparavant, c'est bien MTG Seniors qui était proche d'inscrire son 2e but.

Dès le 3-1, MTG comprit qu'il n'y avait plus d'espoirs et s'ingénia à limiter la casse.