Mont-Goulin II malchanceux

Nouvelle déconvenue malgré un nombre supérieur d'occasions.

Mont-Goulin II - Cossonay II     0-2 (0-0)

Buts: 73e 0-1, 90e 0-2.

Compo: Ciro Mattera - Gianluigi De Vitis (76e Charly Tanoh), Romain Sanclemente, Matthieu Le Pogam (31e Naum Stefanoski), Samuel Magot - Guillaume Tanoh (46e Anthony Iassogna), Hugo Martinho - Mickael Mourelle (76e Khalid Al Taha), Khalid Al Taha (21e Gianni D'Anna), Charly Tanoh (46e Cesare Andreetta, 76e Guillaume Tanoh) - Gianni D'Anna (21e Pierre-Adrien Lagrange).

Absents: Yannick Dévaud (blessé), Cédric Reymond (blessé), Tony Tran (blessé), Mahmoud Abouelnaga (vacances), Van Khoa Nguyen (vacances).

Occasions de buts: 6-4 (3-1)

Dimanche 4 octobre - Grosse déception pour Mont-Goulin II qui était si proche de sa première victoire en... 24 matches. Face à l'équipe de Cossonay (- 3 points en championnat, car aucun point réalisé et une pénalité de 3 points pour un forfait la saison précédente), MTG prenait le dessus au fil des minutes, pour se créer trois-quatre bonnes chances d'ouvrir la marque en 1re mi-temps, dont 1 poteau. Mais le score restait à 0-0.

La 2e mi-temps voyait les deux équipes attaquer tour à tour, mais toujours sans réussite pour Mont-Goulin (encore un poteau). Et c'est Cossonay II, sur coup-franc qui ouvrait le score à la 73e minute. MTG essaya alors d'égaliser... mais se fit surprendre en contre à la dernière minute.

Dommage d'être si proche de marquer ces précieux points. Il reste encore trois chances cette année.