Seniors: un match au sommet incroyable, 7 à 7 !

14 buts et un extraordinaire chassé-croisé entre Mont-Goulin et Cugy

Cugy Seniors - Mont-Goulin Seniors     7-7 (4-2)

Buts (assists): 1re Quang Le (Tarek Chaibi) 0-1, 13e 1-1, 18e 2-1, 26e 3-1, 31e Youssef Romdhani (Pierre-Adrien Lagrange) 3-2, 35e 4-2, 42e Pierre-Adrien Lagrange (Youssef Romdhani) 4-3, 44e Pierre-Adrien Lagrange (Youssef Romdhani) 4-4, 51e 5-4, 54e Pierre-Adrien Lagrange (Marin Kordic) 5-5, 64e José Navarrete 5-6, 69e Pierre-Adrien Lagrange (Toni Lopez) 5-7, 75e penalty 6-7, 80e 7-7.

Compo: Toni Lopez - Amine Ajra, Huseyin Yigit (41e Fathi Othmani), Sandro Nones, Tarek Chaibi - Marin Kordic, Philippe Ruckstuhl (41e Hugo Martinho) - José Navarrete, Benoit Mellet (16e Pierre-Adrien Lagrange), Quang Le (67e Frank Semelet) - Alush Ibishi (26e Youssef Romdhani).

Absents: Samuel Magot (travail), Henrik Westermark (travail), Stijn Decoene (vacances), Fabio Franceschi (travail), Gonzalo Perez (travail), Mahmoud Abouelnaga (blessé), Raphael Maestre (blessé).

Jeudi 17 septembre - Ce match au sommet entre Mont-Goulin (1er) et Cugy (2e) a tenu mieux que toutes ses promesses. Au final, Mont-Goulin reste en tête, avec toujours 2 points d'avance sur Cugy. Le match fut incroyable avec 14 buts à la clé et de nombreux retournements de situation. Ainsi, MTG Seniors a-t-il été mené 1-3, 2-4 et 4-5... mais a aussi mené 1-0 après moins de 30 secondes (!) et 7-5 à seulement 6 minutes de la fin de la partie. Les deux équipes peuvent donc regretter de ne pas avoir gagné, mais aussi se réjouir de ne pas avoir perdu.

Dominés durant la 1re mi-temps par une très bonne, et jeune, équipe de Cugy, Mont-Goulin s'en sortait assez bien avec seulement deux buts de retard à la pause. Mais Cugy a peut-être trop vite cru la victoire acquise... A peine la seconde mi-temps avait-elle recommencé que les rapides attaquants de Mont-Goulin (Youssef Romdhani et Pierre-Adrien Lagrange) causaient beaucoup d'ennuis aux défenseurs de Cugy. De plus, le milieu de terrain de MTG Seniors avait enfin pris le dessus.