Mont-Goulin II fait illusion une mi-temps

Défaite 3-1 en semaine contre Orbe

Orbe III - Mont-Goulin II     3-1 (1-0)

Buts (assists): 36e 1-0. 51e penalty 2-0, 55e 3-0, 61e Huseyin Yigit (Gianni D'Anna) 3-1.

Compo: Ciro Mattera - Anthony Iassogna (51e Cesare Andreetta), Guillaume Tanoh, Matthieu Le Pogam (31e Huseyin Yigit), Yannick Dévaud (31e Matthieu Le Pogam) - Gianni D'Anna (81e Van Khoa Nguyen), Naum Stefanoski, Samuel Magot (81e Charly Tanoh) - Mahmoud Abouelnaga, Charly Tanoh (41e Khalid Al Taha), Van Khoa Nguyen (26e Mickael Mourelle).

Absents: Tony Tran (vacances), Van Khoe Nguyen (privé), Cédric Reymond (blessé), Romain Sanclemente (travail), Hugo Martinho (travail).

Occasions de buts: 8-2 (2-0)

Mercredi 2 septembre - Orbe ayant perdu, comme Mont-Goulin II, ses deux premiers matches de championnat, on espérait vraiment les 2 premiers points de MTG II depuis... 20 matches! Mais finalement Mont-Goulin n'aura fait illusion que lors de la 1re mi-temps. 45 premières minutes avec quasiment aucune occasion à se mettre sous la dent hormis un sauvetage du portier Ciro Mattera suite à un ballon perdu et le but de la 36e minute (une longue balle en avant prenant de vitesse deux défenseurs peu attentifs).

En 2e mi-temps, Mont-Goulin II lâcha au milieu du terrain et se fit dès lors nettement dominer par les Urbigènes. Lesquels marquaient le 2-0 sur un penalty inutilement concédé. Dans la foulée ce sera 3-0 puis 3-1, Huseyin Yigit trouvant le chemin des filets de jolie manière.

1-3, 0-3, 1-3... Mont-Goulin II collectionne donc les différentes honorables. Pourtant avec + de concentration et de discipline défensive, les premiers points pourraient venir. Bon, cette équipe marque aussi trop peu de buts.