3e blanchissage pour Mont-Goulin I

Nul 0-0 pour le dernier match de MTG I.

Echichens III - Mont-Goulin I     0-0

Compo: Gustavo Arellano - André Bovard, Henrik Westermark, Casimir Manga, Christian Chilla - Marin Kordic - Quang Le (68e Joel Berney), Josep Cusco, Djino Balu, Joel Berney (46e Nicolas Trujillo) - Carly Nsungani.

Absents: José Bovard (blessé), Felix Hernandez (blessé), Clément Vuarchey (travail), Davide Lazzaro (avec MTG II), Vincent Maestre (blessé), Alvaro Pedrayes (privé), Raphael Maestre (privé), Benjamin Thiéffry (privé), Daniel Lopez (blessé), José Navarrete (suspendu)

Occasions de buts: 5-6 (1-4)

Dimanche 7 juin - Pour ce dernier match de la saison, assuré de sa 3e place (ce qui égale les meilleurs résultats de ces dernières saisons), Mont-Goulin I a réussi la performance de réussir son 3e blanchissage de ce 2e tour (1-0 contre Saint-Sulpice, 1-0 contre Saint-Prex, 0-0 contre Echichens). Mais cette fois-ci, prendre aucun but n'a pas suffi pour repartir avec la victoire.

Mont-Goulin a dominé le match, légèrement, de la 1re à 80e minute, mais n'a pas réussi à marquer. Et dans les 10 dernières minutes, il a même failli tout perdre, sans trois parades de classe du portier Gustavo Arellano.

Reste que cette partie fut jolie à regarder, avec deux équipes offensives, qui pratiquait un bon football. Il n'a vraiment manquer que les goals. Mont-Goulin était privé de ses deux meilleurs buteurs. Ceci explique peut-être cela. Même si, une semaine plus tôt, MTG I avait marqué 5 fois, également sans ses topscorers.