Les Seniors reprennent la 3e place

Victoire 5-1 contre Romanel

Mont-Goulin Seniors - Romanel Seniors    5-1 (2-1)

Buts (assists): 1re Josep Cusco (Quang Le) 1-0, 28e 1-1, 39e Quang Le (Josep Cusco) 2-1, 53e Benoit Mellet (Youssef Romdhani, Mahmoud Abouelnaga) 3-1, 61e Youssef Romdhani penalty (Benoit Mellet) 4-1, 78e Quang Le (Toni Lopez) 5-1.

Compo: Toni Lopez - Amine Ajra (41e Alush Ibishi), Fathi Othmani (41e Henrik Westermark), José Navarrete (61e Fathi Othmani), Tarek Chaibi (61e Amine Ajra) - Hugo Martinho - Quang Le (41e Fabio Franceschi), Josep Cusco (66e Samuel Magot), Benoît Mellet (66e Hugo Martinho), Samuel Magot (31e Mahmoud Abouelnaga) - Youssef Romdhani (66e Quang Le).

Absents: Gustavo Arellano (travail), Daniel Perez (travail), Gonzalo Perez (travail), Huseyin Yigit (blessé), Cristian Cordoba (blessé), Julien Frutig (vacances), Eric Jobin (blessé).

Vendredi 29 mai - Nettement renforcé au 2e tour par rapport à l'équipe fort modeste présentée l'automne passé, Romanel s'annonçait comme un adversaire coriace. Pourtant, pour les Seniors de Mont-Goulin il fallait l'emporter pour préserver ses chances de figurer dans le quintet de tête du classement.

Après une première mi-temps équilibrée, Mont-Goulin - qui menait 2-1 à la pause grâce à deux réussites du duo Josep Cusco - Quang Le - a pris les choses en main et n'a plus lâché son os, alors que les Romanélois s'énervaient beaucoup contre l'arbitre.

Au final, Mont-Goulin a à nouveau assurer en s'imposant 5-1. Dans la foulée MTG Seniors a repris la 3e place du classement. Un résultat qu'il va tenter de conserver en remportant ces deux dernières parties de la saison, contre des équipes classées dans la deuxième moitié du classement. Encore une fois, Mont-Goulin a pu compter sur plusieurs buteurs et un joli football.