Mont-Goulin I marque 4 fois en 15 minutes

Victoire probante (6-2) pour MTG I à Lonay

Lonay III - Mont-Goulin I    2-6 (1-4)

Buts (assists): 10e 1-0, 30e Nicolas Trujillo (Christian Chilla) 1-1, 35e Raphael Maestre (Carly Nsungani) 1-2, 42e Raphael Maestre (Benjamin Thiéffry) 1-3, 43e Nicolas Trujillo (Benjamin Thiéffry) 1-4, 70e 2-4, 76e Carly Nsungani (penalty) 2-5, 87e Raphael Maestre (Josep Cusco) 2-6.

Compo: Gustavo Arellano - Alvaro Pedrayes, Henrik Westermark, José Navarrete, Christian Chilla (71e Amine Ajra) - Carly Nsungani - Nicolas Trujillo, Josep Cusco, Djino Balu, Benjamin Thiéffry (46e Mahmoud Abouelnaga) - Raphael Maestre.

Absents: José Bovard (vacances), Joel Berney (vacances), André Bovard (vacances), Vincent Maestre (blessé), Felix Hernandez (blessé), Quang Le (privé), Daniel Lopez (privé), Casimir Manga (vacances), Clément Vuarchey (travail), Mario Rodrigues (travail).

Occasions de buts: 4-12 (2-8)

Dimanche 24 mai - Visiblement Mont-Goulin I s'est bien remis de sa première défaite de l'année, une semaine plus tôt contre Echallens (défaite, mais bon match). Face à la menaçante équipe de Lonay, Mont-Goulin a d'abord un petit peu douté, à cause du 1-0 pour les joueurs locaux à la 10e minute.

Mais MTG I a très bien réagi et livré un bon football et probablement l'un de ses meilleurs matchs de la saison. En 15 minutes (dernier quart d'heure de la 1re mi-temps), Mont-Goulin a classé l'affaire en enfilant quatre buts à Lonay. Puis MTG I a "géré" la 2e mi-temps.

Pour son 1er match en première équipe, Nicolas Trujillo (20 ans) a marqué 2 fois, alors que Raphael Maestre a signé son 3e triplé (sauf erreur!) de la saison. Pas mal à bientôt 36 ans. Mais c'est bien toute l'équipe qui est à féliciter pour son match sérieux et ses jolies phases de jeu.

Au menu, un match très attendu contre le FC Turc II, actuel 1er du classement.