Les seniors déroulent (5-0 contre Espagnol Lausanne)

MTG Seniors renoue facilement avec la victoire

Mont-Goulin Seniors - Espagnol Lausanne Seniors     5-0 (2-0)

Buts (assists): 13e Josep Cusco (Quang Le) 1-0, 21e Youssef Romdhani (Josep Cusco) 2-0, 46e Benoît Mellet (penalty) 3-0, 51e Youssef Romdhani (Benoît Mellet) 4-0, 71e Mahmoud Abouelnaga (Quang Le) 5-0.

Compo: Gustavo Arellano - Amine Ajra (28e Tarek Chaibi), Fathi Othmani (61e Alush Ibishi), Daniel Perez (31e Marin Kordic), Alush Ibishi (28e Fabio Franceschi) - Hugo Martinho (41e Philippe Ruckstuhl), Josep Cusco (28e Eric Jobin) - Quang Le (28e Mahmoud Abouelnaga), Benoit Mellet (54e Josep Cusco), Samuel Magot (54e Quand Le) - Youssef Romdhani (57e Amine Ajra).

Absents: Vincent Maestre (blessé), José Navarrete (repos), Gonzalo Perez (privé), Julien Frutig (vancances), Henrik Westermark (repos), Huseyin Yigit (privé), Lulzim Bislimi (travail).

Vendredi 22 mai - Depuis quelques saisons Mont-Goulin Seniors n'est pas particulièrement à l'aise contre l'équipe d'Espagnol Lausanne, mais pour cette partie ce fut le scénario inverse. D'un coté des Espagnols apparemment sans jus, de l'autre un team de Mont-Goulin en pleine forme, bien en jambes et avec de très bonnes idées dans le jeu. Et aussi, une fois n'est pas coutume, une certaine réussite à la conclusion.

Le score de 5-0 est étonnant et peut paraître sévère, mais il est au contraire conforme à la nette différence de niveau entre les deux équipes. Mont-Goulin démontre aussi qu'il est moins dépendant d'un ou deux buteurs, puisque les 13 derniers buts inscrits (en trois matchs) l'ont été par 10 buteurs différents!

Mont-Goulin a donc bien réagi après sa moyenne prestation dix jours plus tôt contre Echallens, et remporte son 5e succès lors des 7 dernières parties. L'enjeu de la fin de la saison sera une place entre le 3e et le 5e rang. Même si, mathématiquement, la 2e place est encore atteignable.