Deux défaites en 3 jours pour Mont-Goulin II

4-0 contre Racing, 6-1 contre Saint-Sulpice. Dur, dur!

Racing II - Mont-Goulin II     4-0 (2-0)

Buts: 5e 1-0, 10e 2-0, 60e 3-0, 70e 4-0.

Compo: Romain Sanclemente - Anthony Iassogna, José Navarrete, Huseyin Yigit, Yannick Dévaud - Naum Stefanoski - Nicolas Trujillo, Khalid Al Taha, Mickael Mourelle, Abyatar Birhane - Yannick Yasar (+ Daniel Perez, Cesare Andreetta, Cédric Reymond, Gonzalo Perez).

Absents: Van Khoa Nguyen, Van Khoe Nguyen, Tony Tran, Mahmoud Abouelnaga, Guillaume Tanoh, Mauricio Matos, Felix Hernandez, Dung Nguyen, Gianni D'Anna, Davide Lazzaro.

Occasions de buts: 8-3 (4-1)

Mercredi 13 mai - C'était peut-être l'une des dernières chances pour Mont-Goulin II de faire des points cette saison. Hélas les Portugais de Racing II étaient quand même trop forts. MTG II s'est bien battu durant 90 minutes, faisant le maximum pour limiter la casse.

Parfois l'engagement était même au-delà de la limite autorisée puisque Abyatar Birhane se fera expulser pour deux tacles très durs. Souvent appliqué dans le jeu défensif, MTG II a par contre proposé très peu de choses offensivement. Mont-Goulin n'a pas marqué mais espère tout de même terminer la saison en ayant marquer plus de buts au 2e tour qu'au premier (5 au 1er tour... contre 4 pour l'instant au 2e tour).

Saint-Sulpice IIB - Mont-Goulin II     6-1 (4-0)

Buts: 2e 1-0, 8e Davide Lazzaro (Naum Stefanoski) 1-1, 24e 2-1, 25e 3-1, 26e 4-1, 31e 5-1, 79e 6-1.

Compo: Romain Sanclemente - Anthony Iassogna, Gonzalo Perez, Huseyin Yigit, Yannick Dévaud - Naum Stefanoski, Samuel Magot - Davide Lazzaro, Nicolas Trujillo, Abyatar Birhane - Yannick Yasar (+ Khalid Al Taha, Mahmoud Abouelnaga, Van Khoe Nguyen, Cesare Andretta).

Absents: Van Khoa Nguyen, Tony Tran, Mickael Mourelle, Guillaume Tanoh, Mauricio Matos, Felix Hernandez, Dung Nguyen, Gianni D'Anna, Cédric Reymond.

Occasions de buts: 18-7 (12-4)

Vendredi 15 mai - Troisième match en six jours pour Mont-Goulin II, mais l'équipe n'a pas craqué physiquement puisqu'elle a fournit l'une de ses meilleures mi-temps à l'occasion de la seconde période de ce match. Malheureusement le mal était fait depuis longtemps, puisqu'il y avait déjà 5-1 après 31 minutes.

MTG II a notamment connu un terrible passage à vide entre la 24e et justement la 31e minutes, encaissant pas moins de 4 buts. Mont-Goulin II commet trop souvent les mêmes erreurs... on porte la balle, on perd le ballon et on ne revient pas défendre.

Bref, après un bon début de 2e tour et des défaites infimes (2-3 et 0-1), Mont-Goulin II est retombé dans ses travers et des défaites plutôt lourdes.