Grosse défaite de Mont-Goulin II contre Romanel

Une fois de plus, MTG II a subi la loi de la belle équipe romanéloise...

Mont-Goulin II - Romanel II     0-10 (0-4)

Buts: 12e 0-1, 20e 0-2, 26e 0-3, 29e penalty 0-4, 60e penalty 0-5, 61e 0-6, 67e 0-7, 83e 0-8, 87e 0-9, 89e 0-10

Compo: Gianni D'Anna - Anthony Iassogna, Felix Hernandez (60e Guillaume Tanoh), Huseyin Yigit, Dung Nguyen - Guillaume Tanoh (21e Mauricio Matos, 71e Khalid Al Taha) - Nicolas Trujillo (46e Yannick Yasar), Naum Stefanoski (70e Nicolas Trujillo), Khalid Al Taha (31e Cesare Andreetta), Samuel Magot (61e Abyatar Birhane) - Davide Lazzaro.

Absents: Yannick Dévaud, Mickael Mourelle, Romain Sanclemente, Van Khoa Nguyen, Van Khoe Nguyen.

Occasions de buts: 5-20.

Dimanche 26 avril - Romanel et ses nombreux techniciens est la véritable bête noire de Mont-Goulin II. Lors des trois dernières confrontations, MTG II a reçu la bagatelle de 35 buts, soit près de 12 en moyenne par rencontre! La moyenne a donc baissé grâce au presque encourageant 0-10 reçu en ce 26 avril. La vraie bonne nouvelle, c'est plutôt que MTG II a traversé cette épreuve avec fair-play et sans recevoir le moindre carton jaune. ni rouge bien sûr.

Bref Romanel a dominé de la tête et des épaules cette rencontre, et a en plus marqué quelques buts chanceux et bénéficié de trois penaltys. Pour Mont-Goulin, il est clair que ce n'est pas contre ce genre d'équipe que le 1er point sera marqué. Mais peut-être dans peu de temps, contre des équipes de milieu de tableau comme Racing II et Concordia III.