Les seniors prennent la 3e place!

Victorieux de Savigny (5-1), les Seniors grimpent dans le classement.

Mont-Goulin Seniors - Savigny Seniors     5-1 (2-0)

Buts (assists): 4e Fathi Othmani (Marin Kordic) 1-0, 25e Youssef Romdhani (Fathi Othmani) 2-0, 50e penalty 2-1, 51e José Navarrete (Huseyin Yigti) 3-1, 56e Huseyin Yigit (Philippe Ruckstuhl) 4-1, 68e Huseyin Yigit (Youssef Romdhani, Quang Le) 5-1.

Compo: Gustavo Arellano - Alush Ibishi (41e José Bovard), José Navarrete (41e Fathi Othmani, 61e Gonzalo Perez), Gonzalo Perez (41e Daniel Perez), José Bovard (27e Dung Nguyen) - Marin Kordic - Quang Le (69e Julien Frutig), Fathi Othmani (41e Philippe Ruckstuhl, 69e Alush Ibishi), Samuel Magot (41e Huseyin Yigit), Julien Frutig (41e José Navarrete) - Youssef Romdhani (69e Samuel Magot).

Absents: Marc Benoit (privé), Toni Lopez (privé), Amine Ajra (malade), Eric Jobin (blessé), Bouraoui Azouz (privé), Cristian Cordoba (blessé), Benoit Mellet (blessé), Mahmoud Abouelnaga (vacances), Hugo Martinho (malade).

Vendredi 24 avril - 4e succès en 5 matches pour les Seniors de Mont-Goulin qui, décidément, affichent une belle forme depuis quelque temps. Surtout, ils ont enfin trouvé assez facilement le chemin des filets, avec 5 buts à la clé, ce qui n'était pas encore arrivé cette année.

Le score est sévère pour Savigny, qui a manqué un penalty à la 8e minute. D'ailleurs, durant les 20 premières minutes, cet adversaire fut presque supérieur à Mont-Goulin, mais MTG Seniors se défendait bien et Savigny se montrait parfois maladroit. Sur le reste du match, Mont-Goulin fut dominateur et beaucoup mieux inspiré, une fois n'est pas coutume, que son opposant dans la conclusion des actions.

Prochain match le vendredi 1er mai à Echallens pour essayer de "venger" la lourde défaite (2-7) du premier tour.