3e victoire en 4 matches pour MTG Seniors

Malgré un penalty manqué (mais un autre retenu!), les "over 30" de MTG gagne 2-0

Mont-Goulin Seniors - Epalinges Seniors     2-0 (2-0)

Buts (assists): 21e Samuel Magot (Eric Jobin) 1-0, 36e Youssef Romdhani (Quang Le, Marin Kordic) 2-0.

Compo: Gustavo Arellano - José Bovard (26e Amine Ajra), Henrik Westermark (61e José Bovard), Vincent (41e Fathi Othmani), Alush Ibishi (41e Gonzalo Perez) - Eric Jobin (41e José Navarrete), Marin Kordic (61e Philippe Ruckstuhl), Philippe Ruckstuhl (41e Huseyin Yigit), Samuel Magot - Quang Le - Youssef Romdhani.

Absents: Marc Benoit (privé), Toni Lopez (privé), Tarek Chaibi (vacances), Benoit Mellet (vacances), Hugo Martinho (malade), Cristian Cordoba (blessé), Kamel Sassi (privé), Fabio Franceschi (non qualifié), Pascal Muller (travail).

Vendredi 17 avril - En raison de l'absence d'éclairage au terrain de Valmont (Vennes), le match débutait déjà à 18h30. Ce qui visiblement n'arrangeait pas Epalinges, qui a joué les 20 premières minutes à 10 contre 11. Mais, bon prince, Mont-Goulin oublia d'en profiter malgré une domination certaine.

A 11 contre 11 dès la 20e minute, Epalinges se montrait dangereux bien que toujours dominé territorialement par MTG Seniors. Les "over 30" marquaient deux fois en 1re mi-temps, par Samuel Magot (1er but dans le club) et Youssef Romdhani. Un penalty manqué ne permettait hélas pas un sécurisant 3:0.

En 2e mi-temps, Epalinges inquiétait de plus en plus Mont-Goulin, mais ne parvenait pas à battre le gardien Gustavo Arellano. Même pas sur penalty! MTG Seniors a donc gagné ce match 2:0. Soit trois victoires dans les quatre derniers matches.