Les seniors au 5e rang!

Une défaite et une victoire pour finir l'année.

La Tour-de-Peilz Seniors II – Mont-Goulin Seniors   5-2 (1-2)

Buts: 10e Youssef Romdhani (Josep Cusco) 0-1, 31e 1-1, 36e Youssef Romdhani (Philippe Ruckstuhl) 1-2, 48e 2-2, 50e 3-2, 65e 4-2, 75e 5-2.

Compo: Marc Benoit – Amine Ajra, Alain Bétrisey, Fathi Othmani, Tarek Chaibi – Alush Ibishi (41 Bouraoui Azouz), Josep Cusco, Marin Kordic, Philippe Ruckstuhl (61 Alush Ibishi) – José Navarrete – Youssef Romdhani.

Absents: Toni Lopez (vacances), Frank Semelet (blessé), Julien Frutig (vacances), Kamel Sassi (privé), Vincent Maestre (malade), Shane Gough (blessé), Benoit Mellet (blessé), Sadik Sejdiji (non convoqué), Krimo Bessa (travail), Raphael Maestre (privé), Cristian Cordoba (blessé), Eric Jobin (privé).

Vendredi 7 novembre – Renforcé par quelques joueurs de sa première équipe seniors, La Tour-de-Peilz présentait une équipe de force «moyenne» sont son terrain synthétique, alors que Mont-Goulin ne disposait que de 12 joueurs, après 3-4 forfaits survenus dans les dernières 24 heures.

La première mi-temps fut à l’avantage de Mont-Goulin, qui se créa de nombreuses occasions, sans parvenir à prendre irrémédiablement ses distances. La Tour-de-Peilz en profita pour reprendre confiance puis dominer MTG Seniors en seconde mi-temps et faire la différence.

* * * * *

Villeneuve Seniors II – Mont-Goulin Seniors    2-4 (1-1)

Buts (assists): 15e Josep Cusco (Marin Kordic) 0-1, 35e 1-1, 50e Marin Kordic (Youssef Romdhani) 1-2, 55e Josep Cusco 1-3, 60e Nacho Tapia (Josep Cusco) 1-4, 70e 2-4.

Compo: Marc Benoit - Tarek Chaibi, José Navarrete, Fathi Othmani, Bouraoui Azouz (41e Gonzalo Perez) - Marin Kordic, Philippe Ruckstuhl - Amine Ajra, Josep Cusco, Nacho Tapia - Youssef Romdhani.

Vendredi 14 novembre – Les seniors de Mont-Goulin terminent bien l'année avec la 4e victoire de la saison, qui permet de prendre le 5e rang du classement, soit beaucoup mieux que lors du championnat 2013/14. Face à Villeneuve, MTG a bien joué, solide en défense et efficace devant. On notera le rôle important joué par Josep Cusco et Marin Kordic, joueurs de 5e Ligue venus aider.