Sans gardien, à 10, Mont-Goulin II limite les dégâts.

Défaite 7-0 contre le leader pour le dernier match de l'année.

Haute-Broye II - Mont-Goulin II (IA)   7-0 (3-0)

Buts: 13e 1-0, 15e 2-0, 41e 3-0, 51e 4-0, 53e 5-0, 61e 6-0, 72e 7-0.

Compo 1re mi-temps: Davide Lazzaro - Van Khoa Nguyen, Daniel Perez, Gonzalo Perez, Mickael Mourelle - Dennis Mamolar, Diego Romar, Khalid Al Taha, Cesare Andreetta - Mahmoud Abouelnaga.

Compo 2e mi-temps:Van Khoe Nguyen - Davide Lazzaro, Daniel Perez, Gonzalo Perez, Mickael Mourelle - Diego Romar - Djino Balu, Cesare Andreetta, Khalid Al Taha, Dennis Mamolar (55e Casimir Manga) - Mahmoud Abouelnaga.

Occasions de buts: 18-2 (7-1)

Samedi 25 octobre - Pour ce dernier match de l'année 2014, Mont-Goulin II s'attendait à souffrir beaucoup. Suite à quelques "incompréhensions" et au fait de jouer le samedi soir, MTG II s'est retrouvé avec seulement 10 joueurs en 1re mi-temps (puis 12 en seconde). De plus il manquait un gardien d'expérience (aucun n'était libre en ce 25 octobre) et pour couronner le tout, l'adversaire était tout simplement le leader du classement!

Bien regroupé dans son camp, solidaire et combatif, Mont-Goulin II a fourni une bonne prestation en première période. Haute-Broye était dangereux par les ailes et marquera suite à des centres aériens.

En 2e mi-temps, Haute-Broye a salé l'addition, sans que cela prenne des proportions horribles. 7-0 dans les circonstances du jour, cela n'est pas un si mauvais résultat.