Mont-Goulin I perd malgré une belle entame de match.

Lonay II l'emporte 2-1 et pique le 3e rang ŕ Mont-Goulin

Mont-Goulin I - Lonay II   1-2 (1-1)

Buts: 15e 0-1, 32e Benjamin Thiéffry (Djino Balu) 1-1, 63e 1-2.

Compo: Vincent Chevalley - Josep Cusco (66e André Bpvard), Casimir Manga, Vincent Maestre, Christian Chilla (46e José Bovard) - Jérôme Bovard (76e Djino Balu) - Quang Le (31e Djino Balu, 76e Quang Le), Daniel Lopez (66e Josep Cusco), Carly Nsungani, Clément Vuarchey - Benjamin Thiéffry. + Davide Lazzaro et Dali Saghrouni

Absents: Lukas Hugi (privé), Alain Bétrisey (vacances), Joel Berney (avec Mt-Goulin II), Tony Tran (privé), Mario Rodrigues (travail), Claudio Maderna (blessé).

Occasions de buts: 7-6 (6-2)

Dimanche 12 octobre - Match très important entre Mont-Goulin (3e) et Lonay (4e) avec au final une troisième défaite de la saison pour MTG I, qui a pourtant été dans l'ensemble supérieur à son adversaire. En effet , MTG I a particulièrement dominé la première mi-temps et aurait dû arriver à la pause avec un avantage de 1 à 3 buts... mais voilà dominer n'est pas gagner... et comme trop souvent en ce début de saison Mont-Goulin manquait de précision dans le dernier geste (dernière passe ou conclusion).

Lonay , lui, ne s'était pas fait prier pour ouvrir le score sur sa première occasion nette! MTG a donc raté le coche en 1re mi-temps puisque Lonay est revenu sur le terrain en 2e période avec un surplus d'énergie. Et finira par marquer le 2-1... alors que Mont-Goulin tentera sans beaucoup de lucidité d'arracher une égalisation qui aurait pourtant été méritée.

Pour Mont-Goulin, il s'agit de marquer plus de buts (que 2 au total contre les 3 meilleures équipes du groupe), mais dans le jeu MTG I reste un candidat à la promotion.