Mont-Goulin II proche de son premier point.

Au terme d'un match équilibré, MTG II perd 1-2 contre Saint-Sulpice IIB

Mont-Goulin II - Saint-Sulpice IIB   1-2 (1-1)

Buts (assists): 16e 0-1, 44e Nacho Tapia (Djino Balu) 1-1, 62e 1-2.

Compo: Gianni D'Anna - Van Khoa Nguyen (76e Van Khoe Nguyen), Mickael Mourelle (31e Daniel Perez), Felix Hernandez (31 José Navarrete), Tony Tran (76e Anthony Iassogna) - Diego Romar (76e Cesare Andreetta), Khalid Al Taha (21e Nacho Tapia) - Mahmoud Abouelnaga (46e Yannick Yasar), Djino Balu, Yannick Yasar (31e Mickael Mourelle) - Davide Lazzaro (66e Mahmoud Abouelnaga).

Absents: Toni Lopez (travail), Henrik Westermark (travail), Romain Sanclemente (blessé), Naum Stefanoski (privé), Yannick Dévaud (blessé), Javier Martin (privé), Stéphane Monteiro (blessé), Besim Dema (armée), Abedin Dema (armée), Shane Gough (blessé), Denis Mamolar (privé).

Occasions de buts: 9-11 (4-8)

Dimanche 5 octobre - 6 matches, 0 point, bien sûr ce n'est pas terrible comme bilan après le premier tiers du championnat. Mais pour cette équipe formée quasi intégralement de nouveau joueurs qui se connaissent peu, il faut voir le positif.

Le positif c'est que le nombre de joueurs présents est à chaque fois élevé (16 à 18) et que dans tous les matches, sauf un, Mont-Goulin II a eu son mot à dire pendant 60 à 90 minutes. Contre Saint-Sulpice II, MTG II aurait pu prendre un point à tout moment. Jusqu'à la dernière minute, le nul était possible.

La fin du tour promet toutefois des défis rudes avec deux matches contre les leaders invaincus - Crissier et Haute-Broye - et un contre la modeste et très jeune équipe de La Tour-de-Peilz. Alors, Mont-Goulin II récoltera-t-il des points durant ce 1er tour. L'équipe le mérite, mais les adversaires sont tous de bon ou très bon niveau.