Mont-Goulin I consolide son 2e rang

Victorieux de Saint-Prex, facilement, MTG I reste bien placé

Mont-Goulin I - Saint-Prex II   5-1 (2-0)

Buts (assists): 27e Josep Cusco (Carly Nsungani) 1-0, 37e Raphael Maestre (Clément Vuarchey) 2-0, 59e Raphael Maestre (Clément Vuarchey, Joel Berney) 3-0, 67e Raphael Maestre (Carly Nsungani, Josep Cusco) 4-0, 88e 4-1, 89e Benjamin Thiéffry (Clément Vuarchey) 5-1.

Compo: Vincent Chevalley - Dali Saghrouni (46e Joel Berney), Alain Bétrisey, Casimir Manga, Christian Chilla (81e Dali Saghrouni) - Carly Nsungani, Daniel Lopez - Josep Cusco, Clément Vuarchey (31e Benjamin Thiéffry), Davide Lazzaro (31e Clément Vuarchey) - Raphael Maestre.

Absents: Lukas Hugi (privé), José Bovard (vacances), Junior Maestre (suspendu), Claudio Maderna (blessé), Djino Balu (privé), Jérôme Bovard (vacances), André Bovard (vacances), Mario Rodrigues (non qualifié), Tony Tran (avec MTG II), Quang Le (privé).

Occasions de buts: 3-2 (8-5).

Dimanche 28 septembre - La première équipe de Mont-Goulin a sécurisé son 2e rang au classement en s'imposant assez facilement 5-1 contre Saint-Prex. Mais la victoire ne fut tout de même pas aussi aisée, puisque lors de la 1re mi-temps, Saint-Prex se montrait à la hauteur de Mont-Goulin.

Mais, une fois n'est pas coutume, MTG I fut plutôt en réussite, marquant 2 buts quasiment sur ses deux premières occasions. De la chance pour attaquer, mais aussi de la chance pour ne pas encaisser, puisque le gardien Vincent Chevalley a retenu le penalty qui aurait dû permettre à Saint-Prex de revenir à 1-1.

En 2e mi-temps, Saint-Prex frappera encore deux fois la barre transversale, sur la même action. Mais les 45 dernières minutes furent assez nettement à l'avantage de Mpnt-Goulin, qui reste donc à une seule longueur du leader, FC Turc, avant d'affronter la solide équipe d'Echallens (3e du classement).