Mont-Goulin II frôle son premier point

4e défaite en 4 matches pour la 2e équipe, mais bon match

Mont-Goulin IA - Racing II   1-2 (0-1)

Buts (assists): 7e 0-1, 55e penalty 0-2, 81e Mahmoud Abouelnaga 1-2.

Compo: Toni Lopez - Naum Stefanoski (70e Dennis Mamolar), Felix Hernandez (80e Daniel Perez), Daniel Perez (71e Cesare Andreetta), Tony Tran - Henrik Westermark, Diego Romar (80e Romain Sanclemente) - Romain Sanclemente (46e Mickael Mourelle), Mickael Mourelle (31e Yannick Dévaud), Mahmoud Abouelnaga - Yannick Yasar (46e Davide Lazzaro).

Absents: Gianni D'Anna (suspendu), Anthony Iassogna (vacances), Billy Cabido (privé), Javier Martin (vacances), Khalid Al Taha (vacances), Van Khoa Nguyen (privé), Van Khoe Nguyen (privé), Stéphane Monteiro (blessé), Besim Dema (armée).

Occasions de buts: 5-9

Dimanche 14 septembre - Bonne réaction de Mont-Goulin II après la grosse défaite difficile à digérer de la semaine précédente (14-0). Avec un peu plus de chance, MTG IA aurait pu obtenir un point, d'autant que le penalty du 2-0 pour Racing était très sévère (faute de main involontaire d'un arrière de Mont-Goulin).

Mont-Goulin a certes offert le 1er but à racing suite à une mauvaise passe, mais a retrouvé de la discipline et de la combativité. On notera que MTG IA a fini le match avec beaucoup d'énergie et aurait pu envisager le 2 à 2.