Mont-Goulin Seniors: 1re victoire depuis 20 matches!

Plus d'un an sans victoire, MTG Seniors a enfin pris 3 points.

Epalinges Seniors - Mont-Goulin Seniors   1-4 (1-3)

Buts (assists): 20e Youssef Rpmdhani (Daniel Lopez) 0-1, 25e Henrik Westermark (Daniel Lopez) 0-2, 30e 1-2, 37e Youssef Romdhani (Mahmoud Abouelnaga) 1-3, 50e Tarek Chaibi (Daniel Lopez) 1-4.

Compo: Toni Lopez - Tarek Chaibi, Alain Bétrisey, Daniel Perez (10e Henrik Westermark), Eric Jobin (41e Alush Ibishi) - Philippe Ruckstuhl (51e Kamel Sassi) - Henrik Westermark (10e Mahmoud Abouelnaga), Josep Cusco, Daniel Lopez, Sadik Sejdij (41e Eric Jobin, 55e Krimo Bessa) - Youssef Romdhani.

Absents: Marc Benoit (malade), Jonathan Ostertag (travail), Shane Gough (blessé), Fathi Othmani (travail), Gonzalo Perez (privé), Amine Ajra (vacances), Benoit Mellet (privé), Frank Semelet (blessé), Raphael Maestre (privé).

Vendredi 19 septembre - Enfin! Après une horrible série de 19 matches et 19 défaites (!), les seniors de Mont-Goulin ont connu les joies de la victoire, au terme d'un match qu'ils ont archidominés. Il faut noter qu'Epalinges était privé de 2-3 éléments importants.

Mais cette victoire, acquise avec deux-trois jolis buts, fait du bien. Mont-Goulin n'a jamais vraiment douté même si le premier but s'est fait attendre et qu'Epalinges est revenu à 2-1 contre le cours du jeu. A notre le 1er but de notre Suédois Henrik Westermark, ainsi que le joli coup-franc d'Alush Ibishi sur le 4 à 1.