Prilly remporte aisément le derby contre Mont-Goulin II

Fatigués ou à côté de leurs pompes, les joueurs de MTG IA ne font qu'illusion!

Prilly III - Mont-Goulin IA     6-0 (2-0)

Buts: 16e 1-0, 25e 2-0, 50e 3-0, 59e 4-0, 65e 5-0, 85e 6-0.

Compo: Matteo Bianciotto - Alex Chaves (46e Gonzalo Perez, 66e Alex Chaves) - Van Khoa Nguyen (46e Cesare Andreetta), Vincent Chevalley, Billy Cabido - Josep Cusco (46e Philippe Ruckstuhl, 66e Van Khoa Nguyen), Alex Debonneville, Clément Vuarchey (31e Tony George) - Christian Chilla (46e Van Khoe Nguyen), Davide Lazzaro (66e Yannick Yasar), Yannick Yasar (46e Alex Chaves, 66e Cesare Andreetta).

Absents: Benjamin  Hoffer (privé), Lukas Hugi (privé), Abedin Dema (travail), Besim Dema (blessé). Les autres avec Mont-Goulin IB.

Occasions de buts: 12-4 (4-3)

Dimanche 18 mai - Avec 20-21 joueurs valides pour deux équipe, Mont-Goulin doit jongler périlleusement pour parvenir à avoir assez de joueurs pour tous les matches de la IA et de la IB. Ainsi, plusieurs absences de toute dernière minute ont obligé Mont-Goulin IA à aller chercher six joueurs qui avaient déjà jouer le matin avec Mont-Goulin IB.

Il n'y eut donc pas de miracles dans ce derby. Prilly domina aisément la partie et Mont-Goulin ne résista qu'en première mi-temps. MTG IA manquait terriblement d'énergie en ce dimanche 18 mai. Les multiples changements de joueurs - il fallait reposer les organismes - n'ont pas aidé!