4e match sans défaite pour Mont-Goulin

Un hat-trick d'Alex Chaves permet à MTG IB de gagner.

Mont-Goulin IB - Echichens III     3-1 (2-0)

Buts: 33e Alex Chaves (Daniel Lopez) 1-0, 37e Alex Chaves (Benjamin Thiéffry, André Bovard) 2-0, 63e Alex Chaves (Benjamin Thiéffry) 3-0, 83e 3-1.

Compo: José Bovard - Vincent Maestre - Joel Berney (76e André Bovard), Christian Chilla, Billy Cabido (46e Alex Debonneville) - Jérôme Bovard (66e Josep Cusco), Daniel Lopez, Josep (Cusco (31e Raphael Maestre) - Raphael Maestre (31e Benjamin Thiéffry, 86e Alex Chaves) - Davide Lazzaro (31e André Bovard, 76e Davide Lazzaro), Alex Chaves (66e Dali Saghrouni).

Absents: Lukas Hugi (réveil-matin), Benjamin Hoffer (privé), Matteo Bianciotto (malade), Casimir Manga (travail), Michael Fernandez (privé), Quang Le (travail), Clément Vuarchey (blessé).

Occasions de buts: 7-6 (4-3)

Dimanche 4 mai - Mont-Goulin I n'a pas disputé son meilleur match de l'année, surtout dans les 30 premières minutes, lors desquels Echichens aurait mérité d'ouvrir le score, mais le portier improvisé José Bovard sauvait Mont-Goulin a trois reprises dans des 1 contre 1. Bravo.

Alors que Mt-Goulin peinait à se montrer dangereiux, manquait de mouvement dans son jeu, les choses se précipitèrent très favorablement. En 5 minutes, MTG IB parvient à mettre deux buts (par Alex Chaves), d'abord sur une belle passe en profondeur de Daniel Lopez... puis grâce au pressing efficace d'André Bovard et Benjamin Thiéffry.

Echichens, contre qui Mont-Goulin avait perdu 1-0 au match aller, ne se montra plus vraiment dangereux en 2e mi-temps... sauf dans les cinq dernières minutes, où cette équipe fut très proche de revenir à 3-2.

Pour Mont-Goulin il s'agit du 4e match de suite sans défaite (trois victoires et un nul). Très positif avant d'affronter le 3e (Lonay) et le 2e (Echandens) du classement.