Mont-Goulin IB continue sa belle série

MTG IB obtient un nul contre le 3e du classement

Saint-Prex II - Mont-Goulin IB     1-1 (0-0)

Buts (assists): 66e Vincent Maestre (Josep Cusco) 0-1, 71e 1-1.

Compo: Lukas Hugi - Vincent Maestre - Joël Berney, José Bovard, Matteo Bianciotto - Raphael Maestre, Jérôme Bovard, Josep Cusco - Quang Le (46e Davide Lazzaro), André Bovard (46e Christian Chilla, 86e Billy Cabido), Casimir Manga.

Absents: Benjamin Hoffer (privé), Michael Fernandez (blessé), Daniel Lopez (privé), Benjamin Thiéffry (privé), Clément Vuarchey (blessé), Alex Chaves (suspendu). Tous les autres avec Mont-Goulin IA, ou blessés.

Occasions de buts: 6-10 (2-6)

Dimanche 27 avril - La première équipe de Mont-Goulin, bien que privée de cinq-six joueurs, continue sur sa bonne lancée: deux victoires et un nul pour ses trois dernières sorties. Le match fut acharné, tendu et fair-play entre Saint-Prex, tout de même 3e du classement et Mont-Goulin.

En première mi-temps, c'est MTG IB qui se montra le plus dangereux avec quelques très grosses chances de buts, notamment pour Raphael Maestre, André Bovard et Casimir Manga. Mais on en est resté à 0-0 à la mi-temps.

Devant absolument gagner, Saint-Prex aligna 4 attaquants en 2e période, ce qui perturba Mont-Goulin. Pourtant, MTG IB ouvrait le score sur un coup franc lointain de Vincent Maestre et une sortie hasardeuse du portier adverse. Malheureusement, Saint-Prex égalisait quelques minutes plus tard sur coup-franc.

Dans les dernières minutes de la rencontre, les deux équipes ont eu l'occasion de mettre KO leur adversaire. Mais au final, malgré la domination de Mont-Goulin en première mi-temps, le score final est assez juste.