Mont-Goulin I sur le bon chemin

2e victoire en 2 matches pour MTG IB.

Mont-Goulin IB - Espanol Morges     2-0 (1-0)

Buts (assists): 39e André Bovard (Clément Vuarchet, Josep Cusco) 1-0, 77e Jérôme Bovard (Michael Fernandez) 2-0.

Compo: Benjamin Hoffer - Casimir Manga - Joël Berney, Christian Chilla, Matteo Bianciotto - Jérôme Bovard (85e Van Khoa Nguyen), Michael Fernandez, Josep Cusco - Davide Lazzaro (76e Billy Cabido), André Bovard (81e Yannick Yasar), Clément Vuarchey.

Absents: José Bovard (malade) Junior Maestre (blessé), Daniel Lopez (malade), Quang Le (famille), Benjamin Thiéffry (vacances), Alex Chaves (suspendu).

Occasions de buts: 9-3 (5-2)

Dimanche 13 avril - Mont-Goulin I (IB) est sur le bon chemin. Après une belle vicoire une semaine plus tôt à Perroy contre "Bursins-Rolle-Perroy", l'équipe a confirmé face à Espagnol Morges. MTG IB a monopolisé le ballon durant 75 des 90 minutes, et s'est créé près d'une dizaine de bonnes chances de buts. Certes c'était moins que contre Bursins.

Pourtant, les buts ont tardé à venir et Espagnol Morges fut toujours dans la possibilité de réussir le hold-up. En effet ce n'est qu'à la 77e minute que Jérôme Bovard a pu mettre Mont-Goulin à l'abri (2-0) d'un joli tir tendu des 20-25 mètres.

Mont-Goulin a donc su gérer l'absence de son actuel meilleur buteur de l'année 2014 (Benjamin Thiéffry) et le polyvalent André Bovard (3e but cette année) a démontré qu'il était très utile aux avant-postes.

Mont-Goulin a donc déjà remporté 2 victoires au 2e tour et espère bien continuer dans cette voie et remonter au classement. Avec un effectif riche de plus de 20 joueurs de bonne qualité, quelques victoires supplémentaires paraissent tout à fait possibles.