Seniors: Mont-Goulin tire, sans marquer

Défaite injustement lourde (0-4) pour les seniors de Mont-Goulin contre Savigny.

Mont-Goulin Seniors - Savigny Seniors     0-4 (0-2)

Buts: 12e 0-1, 32e 0-2, 66e 0-3, 79e 0-4.

Compo: Youssef Romdhani (41e Toni Lopez) - Fathi Othmani - Tarek Chaibi, Kamel Sassi (26e Gonzalo Perez, 61e Kamel Sassi), Bouraoui Azouz - Gonzalo Perez (26e Eric Jobin), Philippe Ruckstuhl (53e Jonathan Ostertag), Benoit Mellet, Amine Ajra (61e Pascal Muller) - Sadik Sejdiji, Toni Lopez (41e Youssef Romdhani).

Absents: Marc Benoit (blessé), Frank Semelet (travail), Junior Maestre (blessé), Krimo Bessa (blessé), Cristian Cordoba (blessé), Piero Sena (congé), Hugo Martinho (malade), Julien Frutig (vacances), Raphael Maestre (travail).

Occasions de buts: 7-7 (4-4)

Vendredi 11 avril - Mont-Goulin n'a toujours pas remporter de victoire en seniors en 2014. Pourtant, malgré les blessures des deux gardiens (Marc Benoit et Pascal Muller), il aurait dû être possible de ramener des points à l'issue de cette partie contre Savigny, même si cette équipe est 3e du classement et Mont-Goulin 10e.

En fait, MTG Seniors s'est sabordé en étant coupable de marquages trop larges sur les offensives de Savigny et d'une incroyable malchance devant le but adverse. Le gardien de Savigny a plusieurs fois sauvé les siens par des arrêts miracles. Au nombre des occasions, le match fut équilibré, mais pas au nombre de buts!