Seniors: les Turcs avaient la baraka!

Mont-Goulin galvaude une dizaine d'occasions, dont un penalty, et perd 1-2.

Turc Seniors - Mont-Goulin Seniors   2-1 (1-1)

Buts (assists): 24e Raphael Maestre (Sadik Sejdiji) 0-1, 40e 1-1, 60e 2-1.

Compo: Marc Benoit - Junior Maestre - Gonzalo Perez, Fathi Othmani, Bouraoui Azouz - Lulzim Bislimi, Philippe Ruckstuhl, Jérôme Bovard, Cristian Cordoba - Raphael Maestre (65e Krimo Bessa), Sadik Sejdiji. (+ Pascal Muller).

Occasions de buts: 5-12 (1-8)

Absents: Eric Jobin (privé), Frank Semelet (travail), Julien Frutig (blessé), Hugo Martinho (malade), Kamel Sassi (pas qualifié), Toni Lopez (blessé), Piero Sena (pause).

Lundi 17 mars - Que dire de ce match en retard du 1er tour disputé 3 semaines (!) avant la vraie reprise du championnat? Le sentiment dominant est une grosse frustration, car rarement les seniors du FC Mont-Goulin n'avaient été aussi dominants cette saison, surtout en première mi-temps, pour finalement atteindre la pause sur un score injuste de 1-1... et la fin du match sur une incroyable défaite 2-1.

Mont-Goulin s'est créé plus de 10 occasions de buts, mais le portier turc avait la chance avec lui et ses poteaux. Même un penalty (manqué) à 5 minutes du terme de la partie n'a pas permis aux seniors de Mont-Goulin de ramener un point à la maison.

Enfin, il y a des soirs comme ça. On notera le premier match pour le FC Mont-Goulin de Cristian Cordoba, fraîchement arrivé au club.

Le 2e tour sera un peu particulier pour le FC Mont-Goulin, puisque après une premier match (le 4 avril) à l'extérieur à Villeneuve, MTG recevra ses adversaires 8 fois de suite! Ca économisera l'essence!