Mont-Goulin II y a cru, mais cela n'a pas suffi

Courte défaite (2-3) pour MTG II pour ce dernier match de l'année

Aubonne II - Mont-Goulin IB 3-2 (3-1)

Buts (assists): 4e 1-0, 31e penalty Alex Chaves (faute sur Davide Lazzaro) 1-1, 33e penalty 2-1, 36e 3-1, 81e Davide Lazzaro (Toni Lopez) 3-2.

Compo: Benjamin Hoffer - Raphael Maestre - Alex Debonneville, Mika Reverchon, Christian Chilla - Quang Le, Josep Cusco, Toni Lopez, Yannick Yasar - Davide Lazzaro, Alex Chaves.

Absents: Vincent Chevalley (travail), Junior Maestre (malade), André Bovard (?), José Bovard (?), Gonzalo Perez (blessé), Jérôme Bovard (travail), Cesare Andreetta (armée), Simon Labarrière (blessé), Thomas Lonchampt (blessé), Baptiste Morisod (travail)

Occasions de buts: 11-8 (8-4)

Mardi 19 novembre - Pour ce match qui devait être celui de Mont-Goulin II, c'est en fait un mix de I et de II qui a été mis en place avec les rares joueurs encore valides et disponibles. Disputée sur un très mauvais terrain, détrempé, et sous la pluie, cette rencontre fut plutôt positive pour Mont-Goulin.

MTG II - avec pourtant seulement 11 joueurs (!) - était dans de bien meilleures dispositions que deux jours plus tôt à Echandens. Certes, l'adversaire était moins fort qu'Echandens.

Aubonne commença fort bien le match et domina les 15 premières minutes, menant d'ailleurs très vite 1-0. Mais dès la 15e minute et jusqu'à la fin du match, Mont-Goulin se montra à la hauteur, n'étant pas loin du tout de revenir à Lausanne avec 1 point.

Au bilan du 1er tour, on notera que Mont-Goulin IB a été 6 fois représenté par la première équipe du club et 2 fois par la deuxième équipe. Avec les mêmes modestes résultats. Il y a du pain sur la planche pour le comité et les futurs entraîneurs au 2e tour.