Mont-Goulin II n'a pas pesé lourd...

Défaite 5-0 (score acquis en 1re mi-temps) pour MTG II

Echandens II - Mont-Goulin II (IB) 5-0 (5-0)

Buts: 8e 1-0, 13e 2-0, 20e 3-0, 27e 4-0, 40e penalty 5-0.

Compo: Alex Chaves - Junior Maestre (61e Raphael Maestre) - José Bovard (31e Mchael Reverchon), Christian Chilla, André Bovard - Philippe Ruckstuhl (46e Raphael Maestre, 61e Quang Le) - Quang Le (46e Halim El Hafer), Alex Debonneville, Toni Lopez, Davide Lazzaro (46e Yannick Yasar) - Raphael Maestre (46e Davide Lazzaro).

Occasions de buts: 12-2 (8-1)

Absents: Vincent Chevalley (famille), Frank Semelet (famille), Gonzalo Perez (blessé), Cesare Andreetta (avec MTG IA), Simon Labarrière (blessé), Baptiste Morisod (travail), Jérôme Bovard (blessé), Hugo Martinho (travail), Lulzim Bislimi (avec MTG IA).

Dimanche 17 novembre - Privé de match depuis 6 semaines - !!! - Mont-Goulin II avait une mission délicate. En plus comme en ce dimanche 17 novembre, les deux équipes de Mont-Goulin devaient jouer en même temps, il a fallu répartir les effectifs. Heureusement, le match de MTG IA a été renvoyé, ce qui a permis de mélanger un petit peu les équipes, d'autant que deux absences de dernière minute sont venues perturber les plans de Mont-Goulin IB.

Mont-Goulin II a franchement complètement raté sa première minute, en étant complètement dépassé en vitesse, dans les duels et dans le jeu par la jeune équipe d'Echandens. MTG II a même plus ou moins offert certains buts, comme le 1er et le 2e... par manque d'agressivité ou de lucidité.

Le score à la mi-temps était très lourd (5-0). Fort heureusement l'équipe eut une réaction d'orgueil et a su tenir un encourageant 0-0 sur la seule 2e période.

Reste que la saison en 5e Ligue de la 2e équipe reste très compliquée (1 victoire seulement). Notons que c'est pareil pour la 1re équipe. Bref, une mauvaise année 2013.